• Dans le rétro : à quoi ressemblait le Noël des stars ?

     

     

     

    Dans le rétro : à quoi ressemblait le Noël des stars ?

    © Getty

     

    C’est pour une œuvre de bienfaisance qu’Audrey Hepburn
    se transformait en mère Noël, à New York. 

     

    Dans le rétro : à quoi ressemblait le Noël des stars ?

    © Getty

     

    L’actrice Ava Gardner était sublime dans sa jupe
    New Look décorée de sapins (1955). 

     

    Dans le rétro : à quoi ressemblait le Noël des stars ?

    © Getty

     

    Elizabeth Taylor n’était-elle pas la plus
    convaincante des mères Noël ? 

     

    Dans le rétro : à quoi ressemblait le Noël des stars ?

    © Getty

     

    L’actrice italienne Gina Lollobrigida se la jouait pin-up de Noël
    pour vous souhaiter de bonnes fêtes. 

     

    Dans le rétro : à quoi ressemblait le Noël des stars ?

    © Getty

     

    L’actrice Jane Wyman jouait le jeu à fond :
    combinaison rouge, chaussettes et couronnes, tout est prêt pour un Noël parfait ! 

     

    Dans le rétro : à quoi ressemblait le Noël des stars ?

    © Getty

     

    L’actrice américaine Lana Turner prenait la pose
    pour un shooting très glamour spécial Noël

     

    Dans le rétro : à quoi ressemblait le Noël des stars ?

    © Getty

     

    Pour le réveillon, Shirley MacLaine se la joue espiègle
    avec son regard provocant et sa tenue léopard à paillettes !

     

    Dans le rétro : à quoi ressemblait le Noël des stars ?

    © Getty

     

    La jeune Shirley Temple est à croquer devant la cheminée,
    en attendant de voir passer le traîneau du père Noël, en 1936.

     

     

     

     

    « 24/12/23 - Stop ou Encore / BonusMerci et Joyeux Noël »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:35

    Moi c'est Noël à l'Italienne qui a mes faveurs.Gina ma que Bella !

    Joyeux Noël.

    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 15:02

                                                               JOYEUX NOEL MON TRES CHER FRED

                                                              JOYEUX NOEL A TOUTE TA FAMILLE

    ET BRAVO POUR LA PRESENTATION DE CETTE PAGE DE VOEUX

    Merci pour ton passage

    Avec toute mon Amitié

    Jean 

    3
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:58
    Renée

    Très bon Noël à toi et famille, bisous pensées amicales

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 18:51

    de jolies mère noel .. 

    oui on va vous expliquer annicka et moi comment on va faire la chose, elle fait lejeu encore le 3 janvie et après ça sera moi, tout sera indiqué faut que l'on voit ensemble comment on va faire.

    un joyeux noel... biz au plaisir Flo

     

     

    5
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 19:51

       Merci pour cette belle présentation de star Mère Noel . Bonne soirée Amitiés Bérénice

    6
    Lundi 25 Décembre 2023 à 06:24

    Bonjour Fred

    Merci pour ton petit mot.
    Pour le moment le PC tient... mais il est capricieux.

    Tu nous gâtes pour Noël ! Quelle galerie de prestige !
    Par contre, je me mets à la place du Père Noël : une mère Noël comme Jane Wayman me ferait flipper !

    J'espère que tu as passé un réveillon sympa ?
    Je te souhaite une très belle journée de Noël, que ce soit en famille ou entre amis.

    7
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:45

    Coucou Fred, 

    Que de jolies femmes pour souhaiter un bon Noël. 

    Par cette occasion, je te souhaite un bon 25 Décembre. 

    Bizouilles d'Marinette..

    8
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:10

                                                               BONJOUR Mon très cher FRED

    JOYEUX NOEL AUSSI A TOI 

    A TOUTE TA FAMILLE

    MERCI POUR TON AMITIE et TA FIDELITE DES PASSAGES SUR MON BLOG

    Merci pour tes commentaire s sur tous les billets que je publie

    Le dernier pour ton passage est le choix de quelques chansons sur BOB MARLEY

    AVEC TOUTE MON AMITIE SINCERE

    Jean

    9
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:20

    bonjour 

     belle robe sur Ava Gardner 

     de superbes actrices    beaucoup de charmes 

     kénavo fred 

    10
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:11

    C'est la dernière image qui sera mon coup de coeur. Bisous Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :