• Art éphémère

     

     
        
    Trouvée par hasard sur Facebook 
                         

    Art éphémère

     

    Ce sera mon coup de coeur de ce matin !

     

     

     

    « Merci et Joyeux NoëlChez un collectionneur de Claude François »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:41

    Ephémère mais superbe !

    Bonne semaine

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:10

    Ton coup de coeur est d'une belle pureté et surtout très original. Bises Fred

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:55

                                                                     Bon Après- Midi mon très cher FRED en ce 26 Décembre

    Tu nous " glace " avec ton coup de Coeur (rire)

    ET POURQUOI PAS " L'hiver, le vent la pluie" bientôt

    Sur Lille, nous avons un ciel dégagé aujourd'hui

    J'espère que les Festivités de NOEL se sont bien déroulées

    Merci pour ton commentaire sur les quelques Morceaux proposés concerant FATS DOMINO

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 16:23

    bonjour Fred , ah oui celui qui a fait cette femme a bon gout et plein de talent  j'aime ++++  A+ belle fin d'année  

    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 16:39
    Renée

    waouhhhh c'est féerique. Bisous bonne fin de journée

    6
    Mardi 26 Décembre 2023 à 17:26

    superbe éphéméreou non 

     bonne soirée 

     kénavo FRED 

    7
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:35

    Coucou Fred, 

    Un très beau talent..

    J'adore toute cette imagination. 

    Bonne journée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    8
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:25

    Je l'ai vu également et j'ai trouvé cela magnifique, poétique.... tu as raison, très joli coup de coeur !

    Merci pour ton petit mot en dessous, oui on a besoin de quelques petits commentaires de temps en temps pour continuer d'avoir envie de publier. Je sais que parfois je passe sans rien mettre, pas toujours le temps.... 

    Je te souhaite une bonne fin d'année 2023, à bientôt, à l'année prochaine. Bises. Aline

    PS. Oui les petits animaux à croquer sur mon blog, ça colle un peu aux doigts et surtout ça fait beaucoup de miettes lol

    9
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:47

                                                                            Bonjour mon très cher FRED en ce 27 Décvembre

    Merci pour ton commentaire sur les chansons choisies d'UMBERTO TOZZI

    Tant mieux si je t'ai fait découvrir 3 de ses autres chansons que tu ne connaissais pas

    Je te souhaite un très bon Mercredi

    EH OUI  déjà le 27 Décembre

    Amitié

    Jean

    10
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:07

    la mariée est belle mais éphémère ... un coup de redou et zou plus de mariée !!! 

    te souhaite une bonne semaine,  bonne fin d'année biz flo

    11
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 19:44

    Belle sculpture éphémère !

    12
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:30

    Bonjour cher Fred,

    J'ai vu cette photo sur Facebook, bravo à celui qui l'a fait c'est superbe. Dommage ce sera éphémère.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on sera seuls chez nous pour le réveillon mais c'est bien comme ça, on aime pas le fêter (mauvais souvenirs, décès). Lundi nous irons chez mes parents pour le nouvel an, on mangera la galette des Rois.

    Passes un agréable week-end et un bon réveillon, prends bien soin de toi. 

    Je passerais sur les blogs mardi pour souhaiter la bonne année aux ami(e)s.

    Bisous, à mardi

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :