• Ma photo préférée du 25 janvier

                                 

     


    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation du 25 janvier

    "Jolies fleurs"

     

    Ma photo préférée du 25 janvier

     

     

     

     

     

     

    « Cette année-là... 1962. Que se passait-il donc ?A la pointe du crayon »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:47

    N'ayant aucune connaissance dans les fleurs, deux personnes m'ont donné une réponse. Mais pas la même !

    Qu'en pensez-vous ? J'ai reçu "Lantana" et "Iberis de Gibraltar".

    Tout ce que je peux affirmer, c'est que c'est en Belgique que j'ai pris cette photo.

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:05

    Cela égaye bien la journée ce beau massif de fleurs....

    Bon vendredi

    3
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:08

    Bonjour Fred,

    Très beaux hortensions

    Bon week-enbd

    M@rie

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:11

    Coucou Fred, 

    je ne saurais te dire le nom de cette plante. Je m'y connais un peu, mais citer le nom de toutes est le domaine du professionnel.

    A part ça, elle est magnifique et apporte une note de fraicheur dans un jardin

    Gros bisous et merci de ton passage chez moi

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:45

    Bonjour Fred,

    Il me semble que ce sont des Lantanas mais je ne suis pas formelle.
    Peu importe ce sont de jolies petites fleurs. BIses

    6
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:14

    Coucou Fred

    Jolies ces fleurs, mais perso je ne sais pas le nom...

    bisous

    7
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 15:10

    Coucou Fred ! Ne compte pas sur moi pour te donner le noms de ces jolies fleurs je ni connais pas grand chose yes.

    Bises bon vendredi !

    8
    Marianna
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 15:25

    Oui très jolies fleurs , j'en ai eu dans mon jardin l'été passé des blanches et des mauves comme sur cette photo ,

    mais je les ai achetée dans un sachet mélangées à d'autres , je ne peux malheureusement pas dire son nom ; cela 

    ressemble à la verveine mais celle-ci a le feuillage plus fin . J'espère qu'elle se sera ressemée et qu'elle refleurira 

    dans mon jardin , je pourrai à ce moment la prendre en photo et faire ma recherche sur google .

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:32

        Hi, hi, hi ! Forcément cousine que tu connais. Puisque c'est dans ton jardin que je les ai photographiées.

    9
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 15:31
    Renée

    elles sont ravissantes. Bisous bon début de weekend

    10
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:18

    bonjour 

     je dirais des lantanas aussi 

     belle fleur  jolie  photo 

     kénavo fred 

    11
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:19

     

     Alysse des rochers , origine de Crète ?

     

    12
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:01

    ah oui !!  très belle photo et fleurs j'aime  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :