• Chansons à thème "La Saint Valentin"

     

    Aujourd'hui, je poursuis ma 2ème participation à ce défi.
    Avec qui ? Jean Marie et Marmotte09 "Chez moi vous êtes chez vous

    Sur ce blog, le vendredi c'est en chanson...

    Ils demandaient le thème "Saint-Valentin "

    Voici mon choix :

     The Manhattan Transfer - Chanson D' Amour (1976)

     Alain Delorme - Romantique avec toi (1975)

     Righteous Brothers - Unchained Melody (1965)

     Claude François - Et je t'aime tellement (1977)

     Beyoncé - Fever (2003)

    Elvis Presley - Love Me Tender (1956)

     

     

     

     

    « Ma photo préférée du 10 févrierLa "Journée mondiale de la radio", c'était hier ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:50

    Coucou ! Un super choix j'adore et mon coup de cœur va pour Fever ! Bienvenue pour ces vendredis en chansons .

    Bon vendredi !

      • Vendredi 12 Février 2021 à 08:52

        Hello ! Merci de ta visite !

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:35

    Un choix judicieux mais pour moi c'est Elvis !

    Bonne fin de semaine

      • Vendredi 12 Février 2021 à 09:57

        Le King ! Pas étonnant ! Il en a fait quelques unes des chanson d'amour.

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:51

    Coucou

    Ah si on me parle d'Elvis j'adore!

     J'ai toute sa discographie!

    Alain Delorme aussi c'est sympa

    Merci pour ce bon moment

    Amitiés

    Marjolaine

      • Vendredi 12 Février 2021 à 09:57

        Merci de ta visite !

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 10:29

    Bonjour  je les aime toutes souvenirs.... Bonne journée.

    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 12:19

    coucou,j'aime bien toutes ces vidéos mais j'adore Claude François, il ne fait pas beau chez nous il brume mais  il fait pas froid,je te souhaite un très bon Vendredi,amicalement

    6
    Vendredi 12 Février 2021 à 14:29
    Renée

    Supers choix et je craque bien entendu pour Righteous Brothers  trop belle cette chanson et, le film. Amitié

      • Vendredi 12 Février 2021 à 17:22

        Merci. Mais personnellement, aimant beaucoup ce groupe, je connaissais le titre avant qu'il ne soit remis au goût du jour par le film.

    7
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:23

    bonjour , ah oui que de bons choix musicaux et d'écouter Alain Delorme  que j'aime ++ !  waouh   cloclo bien sur et +++

    beau weekend  a+

    8
    Vendredi 12 Février 2021 à 16:21

    Bonjour FREDCLOCLO. je viens de chez Jean-Marie14, et aii cliqué sur votre pseudo, et hop ! me voilà chez vous où je découvre un bien joli blog. Je vais m'y abonner aux Newletters, ainsi je pourrai vous suivre. Ca vous ennuie pas ? Je vous dis à bientôt. ET MERCI A JEAN-MARIE qui fait se rencontrer les amis. Passez un bon après midi et une bonne soirée.

    @ bientôt. BIBI

      • Vendredi 12 Février 2021 à 17:32

        Pas du tout, au contraire ! Je me suis inscrit à mon tour sur votre blog et j'y retournerai avec plaisir !

    9
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:00

    Bonjour ,

    Un très bon choix, merci pour le partage. Que de souvenirs !

    Belle fin de journée.

    Amitiés -violette70

      • Vendredi 12 Février 2021 à 17:39

        Et merci de votre visite. A bientôt, j'espère ?

    10
    Vendredi 12 Février 2021 à 19:37
    MISSFUII

    De très bons choix pour une St Valentin en musique.

    Mon choix pour la St Valentin : https://youtu.be/840NbiFF1zM

      • Samedi 13 Février 2021 à 07:33

        Très jolie demoiselle et bien sûr, jolie chanson. Je ne connaissais pas ?

    11
    Samedi 13 Février 2021 à 20:59

    Coucou du soir pour te remercier d'être passé chez moi et du choix de tes chansons, mais je craque particulièrement pour la 3ème. Il chante super bien ce type.

    Gros bibis et belle soirée

      • Dimanche 14 Février 2021 à 08:17

        Ton choix ne m'étonne pas. Bonne fête !

    12
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:22

    Coucou FREDCLOCLO Pour moi c'est

    "Et je t'aime tellement" Cloclo

    "Chanson d'amour" Manhattan Transfert

    "Unchain Melody" Righteous Brother

    Love Me tender" Elvis

    BON DIMANCHE A TOI. TENDRE SAINT VALENTIN BISOUS. BIBI

     

      • Dimanche 14 Février 2021 à 10:27

        Allez ? Tu m'étonnes de mettre Cloclo en premier (lol). Ce n'est pas ma fête aujourd'hui car je n'ai pas de Valentine. Mais merci quand même ! Bises

    13
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:02

    Me voici grâce a des amis communs bibi et Jean Marie  et je suis enchanté un blog très joli

     pour c'est Cloclo je t'aime tellement j'en suis fane depuis mon jeune âge  puis Elvis mais un beau programme 

     amitié je m'inscris

     Monia59

      • Dimanche 14 Février 2021 à 11:06

        Merci de ta visite Monia59. Je m'en vais de ce pas m'inscrire au tien que je n'avais pas encore vu ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :