• 20/11/22 - Stop ou Encore ?

                        Bonjour à tous.

                        Après le demi-échec de l'artiste précédente, je me suis dit que peut-être vous préfériez
                        de temps en temps un thème ? Ne vous connaissant que depuis peu de temps, je ne sais 
                        quelle(s) époque(s) vous préférez ?
                        Alors, au hasard, je vous propose le thème "Les séducteurs des années 70".

                        Mais, comme d'habitude, c'est vous qui décidez si on continue ou pas !

     

     

     

    TEST 4

     

    Premier jour avec Michel Delpech
    Le titre "Tu me fais planer"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Stars des années 50-3Quelque part dans le temps »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:24

    j 'aime beaucoup Michel delpech 

     merci pour  la video

     bon dimanche Fred 

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:50

    Coucou Fred ! Les années 70 c'est parti !

    ENCORE

    Bises bon dimanche .

    3
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:08

    bonjour Fred , ah Michel Delpech on a tous ces albums   alors j'aime  +++   donc :  encore    je passe si je peux ... ! a+ 

    4
    Marie-France
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:38

    Bonjour

    ENCORE.

    5
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 20:40

    Un artiste que j'ai vu sur scène et que j'apprécie

    Encore

    Bonne soirée

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 00:53

    Coucou Fred, 

    Avec du retard, c'est ENCORE,

    car j'aime bien Delpech. 

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 06:00

    Attention qu'il ne s'agit pas ici d'un Stop ou Encore consacré uniquement à Michel Delpech, mais aux "Séducteurs des années 70".

    8
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:19

    Avec quelque retard , je dis "encore " pour Michel Delpech.

    Bon lundi Fred.

    Bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :