• 13/03/24 - Stop ou Encore ?

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    Quatrième jour pour Sheila
    le titre "Vous les copains je ne vous oublierai jamais"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 12/03/24 - Stop ou Encore ?14/03/24 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 08:12

    Coucou Fred ! Je vais avoir cette chanson en tête toute la journée ...

    ENCORE

    Bises bon mercredi !

    2
    Mercredi 13 Mars à 10:48

    Bonjour Fred

    J'ai toujours apprécié Sheila; Je vote "encore"

    Bonne journée.

    Bise

    3
    Mercredi 13 Mars à 11:29

    ah    et nous n avons pas oublié  cette chanson non plus 

     kénavo  bonne journée  Fred 

     donc  Encore 

    4
    Mercredi 13 Mars à 11:39

    Bonjour Fred.

    ENCORE

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 13 Mars à 15:06

    l'un de mes premiers 45 tours ......... 

    ENCORE !!! 

    bon mercredi à toi fred biz flo

    6
    Mercredi 13 Mars à 15:39

    Ah oui cette chanson entraînante et amicale me plait beaucoup.

    Encore....

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 13 Mars à 16:17
    Renée

    Espérons qu'elle aie tenu parole...Bisous bonne journée

    8
    Mercredi 13 Mars à 19:47

    bonsoir Fred , encore ...  une chanson que j'aime beaucoup   merci   A+ belle soirée 

    9
    Mercredi 13 Mars à 20:52
    CathyRose

    Je ne me souvenais pas de cette chanson !
    J'avais un cousin qui était passionné par Sheila, bon en vieillissant ils s'est calmé ! wink2
    Belle soirée Frédéric
    Cathy

    10
    Vendredi 15 Mars à 11:06

    Oui, je m'en souviens très bien ..... SUPER

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :