• 12/03/24 - Stop ou Encore ?

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    Troisième jour pour Sheila

    le titre "Bang Bang" 

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 11/03/24 - Stop ou Encore ?13/03/24 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 07:57

     

    Coucou Fred !

    Encore

    Bise bonne journée !

    2
    Mardi 12 Mars à 09:01

    ah celle là je l'adorais elle a une reprise par CHER que j'adorais 

    je dirai ENCORE 

    Bon mardi je file faire les courses et le toubib pour les médocs , bizou fred flo

    3
    Mardi 12 Mars à 09:10

     AHH CELLE LA  çà rapelle  la jeunesse 

     encore 

     bonne journée 

     bises Fred 

    4
    Mardi 12 Mars à 09:28

    Un tube que tout le monde a entendu;;;;

    Pour moi c'est Encore

    Bon mardi

    5
    Mardi 12 Mars à 12:20

    ENCORE

    Bonne journée Fred.

    6
    Mardi 12 Mars à 15:19

    Je ne me souvenais plus du tout de cette chanson. Mais en l'écoutant tout est revenu .....

    7
    Mardi 12 Mars à 15:20
    Renée

    celle là je me souviens bien. Bisous bonne journée

    8
    Mardi 12 Mars à 21:48
    CathyRose

    Et bien ça ne nous rajeunit pas !!!
    Belle soirée
    Cathy

    9
    Mercredi 13 Mars à 07:27

    Bonjour cher Fred,

    Je me souviens bien de la chanson, pas de la vidéo. Je dis encore.

    Passes une bonne journée, bisous.

    Florence 

    10
    Mercredi 13 Mars à 07:41

    Coucou Fred, 

    Que de souvenirs...

    ENCORE..

    Bonne journée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    11
    Mercredi 13 Mars à 19:58

    re idem ...   qu'elle est belle cette chanson   merci  encore  ! +++   a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :