• 11/03/24 - Stop ou Encore ?

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    Deuxième jour pour Sheila
    le titre "Ecoute ce disque"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 10/03/24 - Stop ou Encore ?12/03/24 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 07:57

    Coucou Fred, 

    Hoo écoute ce disque, chanson tout en dansant, que c'était bien. 

    Donc ENCORE,  j'adore. 

    Bon lundi. 

    Bizouilles d'Marinette. 

    2
    Lundi 11 Mars à 08:20

    Un beau slow que j'ai dansé...Souvenirs.. souvenirs

    Bonne semaine

    3
    Lundi 11 Mars à 09:08

    ah oui Fred  j'adore toutes ses chansons comme celle ci ++++  ! merci   vive Sheila que j'ai vue en concert il y a longtemps et de beaux souvenirs !!  A+ 

    4
    Lundi 11 Mars à 09:58

    bonjour 

     encore 

     bonne journée Fred  

     kénavo

    5
    Lundi 11 Mars à 11:14

    Bonjour Fred.

    ENCORE.

    Bonne journée et merci.

    6
    Lundi 11 Mars à 13:32

    Honnêtement je ne suis pas fan fan de Sheila, mais quand même j'aime bien, j'aime bien le personnage et puis c'est ma jeunesse. Je dis "encore". La pauvre sa vie n'a pas été qu'un long fleuve tranquille.

    Bonne semaine. Bises. Aline

    7
    Lundi 11 Mars à 14:15

    Coucou Fred ! ENCORE

    Bises bonne journée !

    8
    Lundi 11 Mars à 14:29

    ah je l'ai écoute cette chanson mais c'etait pas ma préférée ...

    un bizou à toi fred et bon lundi biz flo

    ENCORE 

    9
    Lundi 11 Mars à 14:40

    J'ai écouté tout en souriant bêtement derrière l'écran !

    Le temps est passé ......
    Bisous

    10
    Marie-France
    Lundi 11 Mars à 15:16

    Bonjour

    ENCORE. Je ne sais pas si je pourrais voter demain car ma mère vient de décéder. Pour moi c'est encore pour toutes ses chansons.

      • Lundi 11 Mars à 20:08

        Je comprends Marie-France. Sincères condoléances.

    11
    Lundi 11 Mars à 16:42
    Renée

    ou la la je l'avais complètement oublié celui-ci. Bisous bonne semaine

    12
    Lundi 11 Mars à 20:29
    CathyRose

    Aïe ... vraiment pas fan du tout, désolée.
    Belle soirée Frédéric
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :