• 10/03/24 - Stop ou Encore ?

                        Bon dimanche à tous.                    
                        Cette semaine, je vous propose une artiste qu'au même titre que Cloclo, j'aimais beaucoup.
                        Comme sa discographie est grande, je me contenterai pour l'instant de la première partie de sa carrière : les années 60.  
                        Il s'agit de Annie Chancel.... plus connue sous le nom de Sheila.

                        Mais, comme d'habitude, C'est vous qui décidez si on continue ou non ?

                         

     

     

     

    TEST 4

     

    Premier jour pour Sheila
    le titre "Devant le Juke-Box" avec Akim

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Le bourdon11/03/24 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 08:21

    j' aime beaucoup SHEILA 

     donc encore 

     bon dimanche 

     kénavo fred 

    2
    Dimanche 10 Mars à 09:44

    Bonjour Fred.

    ah oui _Encore.

    Bon dimanche !

    3
    Dimanche 10 Mars à 10:38

    1965 ,j'étais en fac la belle époque ! On a oublié Akim pas sheila....

    Merci de ce souvenir heureux

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 10 Mars à 10:41

    sheila etait ma chateuse préférée quand j'etais petite . papa  representant de commerce à l'époque me ramenait toutes les semaines un 45 tours  d'elle de cloclo, bref tous les chanteurs de l'époque des yéyés !!! 

    ENCORE !!!  bond imanche biz flo

    5
    Dimanche 10 Mars à 10:42

                                                           Bon dimanche mon très cher FRED en ce 10 Mars

    Bravo pour ces rappels des anciennes VEDEDTTES de la chanson

    Je viens à l'instant d'ailleurs publié 10 CHANSONS que j'ai qualifiées de Meilleures concernant FRANCOISE HARDY

    Je te souhaite donc un très bon dimanche

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    6
    Dimanche 10 Mars à 11:08

    Bonjour Fred

    Désolé, je n'aime pas Sheila  STOP 

    Bon dimanche 

    7
    Marie-France
    Dimanche 10 Mars à 13:33

    Bonjour 

    ENCORE

    8
    Dimanche 10 Mars à 15:24

    Coucou Fred, 

    Superbe cette vidéo, j'adore Sheila..

    Donc ENCORE..

    Bon dimanche. 

    Bizouilles d'Marinette..

    9
    Dimanche 10 Mars à 16:04
    Renée

    Mais oui encore je l'aime bien. Bon dimanche bises amicales

    10
    Dimanche 10 Mars à 16:04

    Coucou Fred ! Pourquoi pas !

    ENCORE 

    Bon dimanche !

    11
    Dimanche 10 Mars à 16:59

    bonjour Fred , ah oui une si belle chanson et Sheila j'aime +++++++++++++ !  donc encore ,  mais  je passe quand j'y pense , ne m'en veux pas   a+  bonne soirée 

      • Lundi 11 Mars à 05:56

        Pas de soucis, je comprends....

    12
    Lundi 11 Mars à 07:28

    Bonjour cher Fred,

    Je ne connaissais pas cette chanson de Sheila, pas mal. Pas fan d'elle mais je dis quand même encore.

    Passes une bonne journée et une bonne semaine, bisous. 

    Florence

    13
    Lundi 11 Mars à 10:19

                                                                                Bonjour mon très cher FRED

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine en ce 11 Mars 

    Te remercier pour tes commentaires

    à commencer par les chansons choisies pour ne pas "oublier" Françoise HARDY

    Les 11 Chansons choisies concernant ALPHA BLONDY et suis content de te l'avoir fait découvrir

    Dans le même genre je vais tantôt publier aussi 

    11 CHANSONS CHOISIES DE TIKEN FAKOLY dans le même genre c'est aussi du REGGAE

    ALPHA BLONDY et TIKEN FAKOLY sont tous deux chanteurs Ivoiriens de REGGAE

    Amitié sincère

    Jean

     

    14
    Lundi 11 Mars à 14:39

    Bonjour Fred,

    Un peu de notre enfance ! Les chanteurs yéyé qui berçaient notre jeunesse.
    Bises de douce journée

    15
    Mercredi 13 Mars à 15:33

                                                              Bon après-Midi en ce 13 Mars mon très cher FRED

    C'est avec beaucoup de retard que je viens te remercier sur ton commentaire concerant TIKEN JAH FAKOLY

    Un autre chanteur de REGGAE comme ALPHA BLONDY, tous 2 natifs de la Côte d'Ivoire

    Reçois toutes mes Amitiés

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :