• 14/03/24 - Stop ou Encore ?

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    Cinquième jour pour Sheila
    le titre "Papa, t'es plus dans l'coup"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 13/03/24 - Stop ou Encore ?15/03/24 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 08:04

    Coucou Fred !Encore bien sur .

    Bises bon Jeudi !

    2
    Jeudi 14 Mars à 08:30

    Un titre moins connu mais Sheila reste Sheila

    Encore

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 14 Mars à 09:57

    Eh oui ENCORE.

    Bonne journée Fred.

    4
    Jeudi 14 Mars à 16:36

    bonjour FRED 

     encore bien sur 

     bonne fin de journée 

     kénavo

    5
    Jeudi 14 Mars à 19:40

    je la connais pas celle là , j'ai pas de son donc je peux pas écouter , mais je dirai ENCORE quand même j'aime bien sheila biz flo

    6
    Jeudi 14 Mars à 20:20
    CathyRose

    Ah celle-là je ne la connaissais pas du tout !
    Belle soirée Frédéric
    Cathy

    7
    Vendredi 15 Mars à 07:44

    Bonjour cher Fred,

    Une chanson de Sheila que je connais peu. Allez je dis encore.

    Demain mon blog aura 5 ans, déjà !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous.

    Florence

    8
    Vendredi 15 Mars à 07:58

    Avec du retard, 

    C'est toujours ENCORE Fred. 

    Bizouilles..

    9
    Vendredi 15 Mars à 11:04

    Je ne connaissais pas ou encore j'ai oublié. Mais je regarde la vidéo avec Sheila qui se dandine et je souris ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :