• 13/02/24 - Stop ou Encore ?

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    Troisième jour pour Michel Jonasz
    le titre "Changez tout"
     

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 12/02/24 - Stop ou Encore ?14/02/24 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 08:44

    merci    FRED  

     encore 

     bonne journée 

     pluviese pour chez moi 

      kénavo

    2
    Mardi 13 Février à 09:17

    Ce n'est pas la meilleure de ses interprétations.On peut changer

    Bonne journée

    3
    Mardi 13 Février à 10:24

    Bonjour Fred.

    Eh bien Encore.

    Bonne journée à toi !

    4
    Mardi 13 Février à 12:42

    STOP j'aime moyen mais bon si d'autres veulent je comprends

    bon mardi à toi FRED biz flo

    5
    Mardi 13 Février à 14:02

    Bonjour Fred

    Michel Jonasz fait partie des chanteurs qui me laissent le cul entre deux chaises, pour une raison que je suis incapable d'expliquer rationnellement.
    Pourtant, il a du talent...
    Pour reprendre une appréciation que je viens de lire, disons que "ce n'est pas vilain" smile

    Ce sera donc ENCORE pour saluer l'artiste

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

     

    6
    Mardi 13 Février à 14:09

                                                                       Bonjour Mon très cher FRED

    Merci pour ton commentaire sur le billet d'HERVE VILLARD

    Amitié Sincère

    Jean

    7
    Marie-France
    Mardi 13 Février à 14:59

    Bonjour

    ENCORE

    8
    Mardi 13 Février à 15:13
    Renée

    Super enore....Bisous bonne journée

    9
    Mardi 13 Février à 17:03

    Coucou Fred ! ENCORE 

    Bises bonne fin de journée il a fait très beau j'ai fait une petite balade ...

    10
    Mercredi 14 Février à 07:14

    Bonjour Fred,

    Je ne connais pas cette chanson... Je dis encore.

    Passes une bonne journée, bisous

    Florence

    11
    Mercredi 14 Février à 09:44

                                                             Bonjour mon très cher FRED

    Bonne Fête de la Saint-Valentin aussi

    Et Merci pour tes précédents commentaires

    sur les derniers billets que j'ai publiés

    Avec toute mon amitié

    Jean

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :