• 09/01/22 - Stop ou Encore ?

             

               Vous rappelez-vous cette émission de radio créée en France sur RTL en 1970 par Anne-Marie Peysson ?
               Le but était de proposer plusieurs chansons d'un artiste aux auditeurs qui à l'époque, appelaient le                           standard pour garder ou éliminer l'artiste à l'antenne. 

                  Voulez-vous reprendre le concept avec moi ? Ici, il vous suffit d'indiquer "STOP" ou "ENCORE".

               Je vous proposerai donc une chanson de l'artiste chaque matin.
               Fin de soirée, je comptabiliserai vos choix. Ils seront publiés le lendemain matin.
               Si c'est un maximum de "STOP", je change d'artiste !

     

     

     

     

    TEST 4

     

    Je commence donc avec l'artiste
    PLASTIC BERTRAND

    dont le titre est justement :
    "Stop ou Encore"

     

     

     

     A vous de voter maintenant !  

     

     

    @Forever2021

     

    « Vive le DISCO !Le lundi c'est sourire ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 08:48

    STOP !

    Rigolo ce jeu

    BISOUS

    2
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:09

    Bonjour Fred, je dirai STOP pour moi. Bonne journée de dimanchesmile

    3
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:40

    STOP...car il a fait mieux.

    Mon ordi est réparé par assistance à distance, merci pour ton commentaire.

    4
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:41
    missfujii
    STOP
    5
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:49

    Hello fred stop je l'aime pas du tout 

     bon dimanche a toi bises

    6
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 11:55

    DESOLEE      STOP 

     

    7
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 12:02

    Je me rappelle d'Anne marie Peysson, une belle femme !

    Moi Plastic Bertrand c'est Bof......pourtant je ne suis pas normand.

    Stop !

    8
    Mesloise
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 13:19

    Salut Fred , et tous mes voeux pour 2022 !

    L'émission existe encore , toujours sur RTL le week-end. Mais je la trouve un peu obsolète à notre époque . 

    Pour le Plastic , comme je prends soin de ma planète ( tout petit la planète  wink2 ) , je dis STOP ! C'est inécoutable....

    Bon dimanche  yes

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 05:03

        Bonjour Mesloise,

        Mes meilleurs voeux également... et bienvenue sur mon blog pour ce petit jeu.

        Je savais qu'il existait encore, mais tu as raison : vu la multiplications des stations et des nouveaux médias, ça n'a plus le même impact qu'à l'époque... De plus, les animateurs actuels n'ont plus la même aura qu'auparavant, mais c'est également dû (je pense) justement à cette abondance. Je pense qu'à l'heure actuelle et dans l'avenir, il n'existera plus des carrières comme Michel Drucker, Jacques Martin, etc.

    9
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 14:34

    Encore...eh oui !

    10
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 15:23
    Renée

    Lui pour moi Stop...Bisous

    11
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 15:39

    Hiii!!! oui je m'en souviens bien

    j'aime bien cette chanson.

    Je t'ai envoyé tes images par Mail

    12
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 16:46

     je ne connaissait pas cette chanson  mais  plastic  Bertrand  si 

     

     bonne fin de journée  FRED 

     

    13
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 17:40

    Je me lance "ENCORE" !

    Bises bonne fin de journée .

    14
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 19:02

    Ah oui c'est super !

    Merci Fred

    bise

    15
    Lundi 10 Janvier 2022 à 04:54

    Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour votre participation !

    Alors... le "STOP" ayant été majoritaire avec 9 votes, je vous proposerai donc un autre artiste.

    Mais, je voudrais tout de même attiré votre attention sur certaines réponses. Lorsque Marisah indique : "STOP...car il a fait mieux", elle pouvait si elle le désirait donner une seconde chance à l'artiste, mais j'ai respecté son vote bien entendu. Par ailleurs, il y a des réponses que je n'ai pu prendre en compte car il y avait un commentaire mais il n'y avait ni "STOP", ni "ENCORE" ?

    Enfin, il y a eu 2 votes pour le "ENCORE".

    La suite ce matin sera un peu décalé par rapport aux autres jours car le lundi, il y a ma rubrique "Humour".

    16
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:22

    Bonjour cher Fred,

    Je me souviens de ce jeu mais plus tard car en 1970 j'avais 3 ans 1/2 lol

    C'est une bonne idée d'en parler car les nouvelles générations ne connaissent pas et puis il y a des gens qui connaissent et cela leur fera plaisir de jouer.

     

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous amicaux

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :