• 06/07/22 - Stop ou Encore ?

                   

     

     

     

    TEST 4

     

    Cinquième jour
    pour Patricia Kass

    le titre :
    "Les hommes qui passent"

     

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 05/07/22 - Stop ou Encore ?Grand Jojo »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 08:35

    Bonjour cher Fred,

    Bon allez, je dis "encore" pour faire plaisir (bien que je ne sois pas fan de cette chanteuse)

     

    Merci pour tes commentaires quotidiens et ta fidèlité sur mon blog smile

    Passes une bonne journée, bisous amicaux.

    Florence

    2
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 08:45

    bonjour 

     encore 

     merci Fred 

     bon mercredi

     kénavoO

    3
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 09:49

    Bonjour Fred, très belle cette chanson je dis encore Bon mercredi en Belgique.yes

    4
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 11:25

    Bonjour Fred,

    Pour moi, ce sera encore;

    Bonne journée .

    Bise

    5
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 12:33

    ENCORE.

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 15:19

    On ne peut pas s'arrêter sur cette chanson

    Encore.

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 17:23

    Bonjour Fred 

    Encore, une chanteuse que j'apprécie ! Elle n'est plus d'actualité, dommage... 

    Bonne fin de journée 

    8
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 08:00

    BONJOUR FRED

    CE SERA ENCORE POUR MOI

    BON JEUDI

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :