• 05/02/23 - Stop ou Encore / Bonus

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    BONUS
    Annie Cordy


    Premier titre "Six Roses"

     

     

    Deuxième titre avec Enrico Macias :
    "Amour, castagnettes et tango"

     

     

    Troisième titre :
    "T'as vu Monte Carlo"

     

      

    Quatrième titre :
    "Hello le soleil brille"

     

     

    Cinquième titre :
    "Trois notes de musique"

     

     

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 04/02/23 - Stop ou Encore ?Rêve ta vie en couleurs... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 08:43

    J'espère que vous avez pu voir toutes les vidéos ?

    A la prochaine et portez-vous bien !

    2
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:37

    Bonjour Fred

    Merci pour ce stop ou encore j'ai passé un bon moment en écoutant la trépidante Annie Cordy 

    Bon dimanche  

    3
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:10

    Superbe Bonus j'ai un faible pour "t'as vu Monte-Carlo" un succès.
    Elle mérite de continuer....

    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 12:27

    Merci pour tout ça, la dernière je ne connaissais pas. "Six roses" j'adore, c'était quand même un sacré personnage, et une belle femme. Un clown, comme le sont les clowns toujours à faire rire et parfois tellement de mélancolie. ENCORE si tu en as d'autres.

    Pour en dessous les "pin up" j'aime, j'ai d'ailleurs dans ma cuisine une plaque en métal avec une pin up qui présente un plateau de fromages lol

    Bon dimanche. Aline

      • Dimanche 5 Février 2023 à 15:35

        Je serais curieux de la voir cette plaque...

    5
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:15

                                                                   Bon Après-Midi en ce 05 Février

    Mon Très cher FRED

    Merci pour ton commentaire sur la série des chansons et VEDETTES SELECTIONS A F R I C A  ALL STARS

    Je entièrement d'accord sur ta préférence parmi les vedettes énoncées

    Je te souhaite un Bel Après-Midi

    Avec toujours mon Amitié

    Jean 

    6
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:25

    bonjour Fred , ah oui elles sont toutes si belles ces chansons , et je ne me rappelais plus de  3 notes de musiques  et ...  merci je me régale +++++

    hello le soleil brille ...  hi hi   oui en ce moment chez nous      beau dimanche  a+ 

    7
    Dimanche 5 Février 2023 à 15:37

    Désolé pour ceux qui voulaient poursuivre... mais, il faut aussi que je pense aux autres qui n'apprécient peut-être pas autant que vous. Et puis, comme d'habitude, une fois les bonus publiés, j'attends 15 jours afin de na pas lasser avec ce jeu...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :