• Tina Turner

     
     


      

    TINA TURNER
    (26 novembre 1939 - 24 mai 2023)

     

     

     

     
    @Forever2017
    « Le lundi c'est sourire !Alain Souchon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2023 à 08:30

    Oh mince elle st morte? je viens de vérifier sur Yahoo, quel regret un tel monument de la chanson vient de nous quitter Paix à son âme.

    2
    Jeudi 25 Mai 2023 à 08:43

    Encore et qu'elle repose en paix 

    3
    Jeudi 25 Mai 2023 à 08:49

    Une immense artiste .Certains médias considéraient cette chanteuse comme l'une des meilleures du monde

    Ciao l'artiste.

    4
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:25

    RIP Tina Turner.

    Article et vidéo souvenir, mais ce n'est pas ce que j'écoute même si elle avait de la voix !

    5
    Jeudi 25 Mai 2023 à 11:15

    bonjour Fred , ah oui ça elle avait la pêche  et moi je l'aime beaucoup  ! une sacré bout de femme qui remuait bien  hi hi  ! belle journée a+ 

    6
    Jeudi 25 Mai 2023 à 13:51

    Une personne que j'appréciais beaucoup. Une énergie folle et une voix si profonde !

    7
    Jeudi 25 Mai 2023 à 13:54

    ah oui elle est partie  , on ne l'oubliera pas  ...   désolé  moi les dates et le jour  je ne suis pas ça de près ...  a+   merci

    8
    Jeudi 25 Mai 2023 à 15:16

    Coucou Fred ! J'ai entendu la news ce matin . Un bel hommage que tu lui rends avec cette chanson .

    Bises bon jeudi !

    9
    Jeudi 25 Mai 2023 à 16:07
    Renée

    Un monument qui vient de s'écrouler.........Bisous bonne journée

    10
    Jeudi 25 Mai 2023 à 18:26

    Bonjour Frédéric.

    "La grand-mère du rock" était un peu plus âgée que moi !

    Gilbert et Bernadette

    11
    Vendredi 26 Mai 2023 à 07:27

    Bonjour cher Fred,

    Une grande dame nous a quitté. Je l'aimais bien. Bel hommage que tu lui rends.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux.

    Florence

    12
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:17

    Salut,


    merci de ton hommage a la Reine du Rock N Roll

     



    Nous voila à Vendredi
    Et voici ma visite sur vos blogs, chers amis
    Pour vous souhaiter de mon poème
    Un weekend merveilleux tel qu'on l'aime

    Le soleil a un agréable rendez-vous pris
    Dans ma région d'Alsace Lorraine
    Il ne pleut plus depuis cette semaine
    C'est le beau temps et quelques nuages gris








    13
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:44

    Et oui, triste nouvelle. J'aimais beaucoup et mon mari encore plus. Notre jeunesse...... c'est la vie.

    Bon week-end. Bises. Aline

    14
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 18:24

    salut fred whaouuu tu as été loin dans mes cadres lol

    tu as eu la de très bon choix niveau musique 

    en espérant que tu ailles bien

    je te sens bien surbooker an ce moment 

    a bientôt et bonne semaine la bise ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :