• Parodie de chanson : "Ma biche"

     

     

    On aime tellement les chansons à succès !
    Mais parfois, on aime encore plus leurs parodies.

    Et ça m'amuse beaucoup !

     

     

    Parodie de chanson : "Ma biche"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 28/08/22 - Stop ou Encore ?29/08/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2022 à 07:59

    Bonjour cher Fred,

    Je connais Shirley et Dino, ayant vu ce duo plusieurs fois dans l'émission de Patrick Sébastien "Le plus grand cabaret du monde". J'aimais bien leur reprise et leurs sketchs drôles ; avec le temps ils me font moins rire.

     

    Dans mon blog, je met aussi bien du gothique que de la féerie / fantasy ou médiéval, j'adore ces univers ! C'est bien de varier comme ça cela plait aux gens. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous amicaux.

    Florence

    2
    Lundi 29 Août 2022 à 08:06

    je connait trés bien cette chanson 

     merci pour ce choix 

     

    ( réponse à ta question sur les cabines de plages 

     dans ma région elles sonr en  bois comme sur ma photo, mais il en existe  en tissus  dans certaine staion balnéaire en Bretagne 

     allieurs  je ne  sais pas ,l 'emplacment est payant chez nous ,

    mais certaine famille ont les leurs  depuis des années  ,elles sont démontées  en hiver )

      bonne jourée  fred 

     kénavo

    3
    Lundi 29 Août 2022 à 08:20

    bonjour FRED

    C'EST DEPUIS CETTE CHANSON DE FRANCK ALAMO  QUE MON MARI M'APPELLAIT SA BIBICHE 

    LA PARODIE J'AI AIME LA REVOIR JE L'AVAIS VUE EN DIRECT  ILS SONT FORMIDABLES

    BON LUNDI

     

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 08:42

    Coucou ma biche, heuuu, non Fred, sourire..

    Comme j'ai pu aimer Frank Alamo et danser sur cette chanson,génial. 

    Le sketch aussi j'adore Dino, j'ai bien rigolé ce matin..

    Allez zoupp, rien de tel pour commencer une bonne journée. 

    Pour toi également, une journée paisible et qui va être encore chaude cet après-midi. 

    Bizouilles d'Marinette..

    5
    Lundi 29 Août 2022 à 08:59

    coucou Fred oui ça rappelle de bon souvenirs 

    merci du partage

     amitié

    6
    Lundi 29 Août 2022 à 10:47

    Bonjour Fred, pas mal je n'aime pas toujours mais là ,J'aime.

    7
    Lundi 29 Août 2022 à 10:54

    J'aime bien la version de Shirley et Dino !

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :