• Parodie de chanson : "J'ai encore rêver d'elle"

     

     

    On aime tellement les chansons à succès !
    Mais parfois, on aime encore plus leurs parodies.

    Et ça m'amuse beaucoup !

     

      

    Parodie de chanson : "J'ai encore rêver d'elle"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 19/12/22 - Stop ou Encore ?20/12/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:44

    Les frères Taloche en avait fait un clou de leur spectacle super

    Bonne semaine

    2
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:01

    Bonjour cher Fred,

    J'adore cette chanson. La parodie des Frères Taloche est drôle, je les ai découvert à la TV grâce à ce sketch he

     

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous.

    Florence

    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:40

    bonjour Fred , ça la chanson je l'aime ++++++++++++++ !  ce groupe a fait de si belles chansons  et la parodie est drole  hi hi  merci a+

    4
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:23

    Bonjour Fred

    Une chanson que j'adore avec la très belle Joelle et mais avec humour pas mal non plus

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Et de bonnes préparatifs pour Noël, nous serons trois avec Maryline.

    Non je me trompe quatre avec ma féline Ioka.yes

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    carte en gifs

    5
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:41

    la météo ne sait pas trompée il fait soleil mais beaucoup de vent plus que 5 jours avant le réveillons oyez raisonnable si vous conduisesbonne fetes  de fin  d'année a tout le mondegros bisous 

    joelle

    6
    Lundi 19 Décembre 2022 à 15:54
    7
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:55
    Renée

    celle-ci je l'avais entendue c'est excellent. bisous doux Noël à toi et ta famille. 

    8
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:45

    bonsoir 

     j 'aimais bien cette chanteuse Joelle 

     merci pour la parodie 

     bonne soirée FRED 

    9
    Lundi 19 Décembre 2022 à 18:01

    J'adore, j'adore,  ils sont magnifiques tous les deux et ça date de 1995, mais ça fait toujours autant rire.

    Je les ai vu sur FB il y a deux jours, 

    Bisous, bonne semaine

    PS : n'oublie pas ta photo

    10
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:39

                                                                       Bonjour FRED

    Je viens te souhaiter une bonne journée en ce 20 Décembre

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    LES TRADITIONS de NOEL en L'AFRIQUE

    Amitié

    Jean

    11
    Mardi 20 Décembre 2022 à 16:51

    ENCORE !

    12
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:48

                                                                          Bonjour mon très cher FRED

    Je te souhaite un bon Mercredi en ce 21 Décembre

    Merci aussi pour ton commentaire concernant le billet

    sur DANIEL GUICHARD

    Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :