• Michel Fugain

     

     

           

     

                           C'est son anniversaire aujourd'hui ! 

     

                   MICHEL FUGAIN 

                          12 MAI 1942

                                            

    Michel Fugain

     

     

      

     

     

     


    @maryse31

    « Downton AbbeyVive le DISCO ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 18:41

    bonsoir Fred , ah oui un chanteur qu'on aime beaucoup et cette chanson waouh  alors lui aussi 1 an de +  ! hi hi   il est en concert ce soir !!  A+ 

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:17

    Coucou Fred,

    Holala, comme le temps passe..

    C'est un très bon chanteur également..

    Joyeux anniversaire à lui..

    Bonne fin de journée..

    Bises,

    Marinette...

    3
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:55

    j' ai vu  Michel Fugain  lors d un concert 

     il était comme à gauche  de  la photp 

     j' aime beaucoup 

     kénavo fred 

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:11

    Coucou Fred ! Il porte très bien ces 80 ans je trouve .Bon anniversaire à lui .

    Bises bonne soirée .

    5
    Vendredi 13 Mai 2022 à 07:12

    bonjour Fred

    j'M bien , bon anniversaire à lui

     

    comme quoi les poils cela vous change un homme  lol

    mais la voix est toujours là

    bonne fin ede semaine

    bisous

     

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:20

    Bonjour cher Fred,

    Bon anniversaire à Michel Fugain alors. Il ne fait pas ses 80 ans !(c'est cool de faire plus jeune)

    Je me souviens de ses chanson avec le Big Bazar, ça ne nous rajeunit pas lol

     

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux.

    Florence

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:31

    Salut,

     


    un artiste que j'aime bien,

    j'ai des disques de lui en 33 tours, 45 tours de l’époque et des cds

    dont un best of, bien sur

     




    C'est mon passage
    Sur le blog des amis
    Pour un beau weekend à tous souhaiter
    En ce vendredi treize
    Nous voulons vivre du beau temps sans fournaise
    Plus agréable que canicule et gouttes qui viendraient
    Mais la nature a besoin de soleil, et aussi d'eau, de pluies
    Je préfère un peu d'averses pour le principal ouvrage


    Nota Bene
    Complément
    A cette journée
    Avec mon moment
    Vendredi Treize, pour ce jour exceptionnel
    J'ai programmé à 13 heures 13 une poésie nouvelle
    Après le thème musical de ce matin, chers amis
    Une aventure du jour est à paraitre l’après midi

     

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:34

    Bonjour Fred, 80 piges comme le temps passe. Bon anniversaire à Michel Fugain excellent chanteur. Bonne journée  avec ta cousine, hihihi

    9
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:54

    Bonjour Fred,

    J'aime beaucoup Michel Fugain,  J'ai un ami d'enfance qui faisait partie du Big Bazar,

    Bonne journée à toi et merci de ta visite,

    Amitiés

    M@rie

    10
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:16

    J'ai rencontré plusieurs fois Michel Fugain, qui je le rappelle vit en Corse en Balagne.

    C'est un homme attachant qui a traversé bien des épreuves, mais a toujours su trouver des forces pour aller de l'avant.

    Un très bon artiste.

    Bonne soirée

    11
    Vendredi 13 Mai 2022 à 12:34

    Ah ! Je l'ai raté !

    J'aime beaucoup et l'artiste et le bonhomme : il est toujours resté fidèle à ses opinions.

    Ce titre est probablement un des plus populaires auprès du public. Tout en poésie, c'est un hymne à la vie qui nous incite à ouvrir les yeux sur le monde plutôt que les garder rivés sur nos montres, dans la peur du temps qui passe.

    Pour des raisons plus sentimentales (ah ! les zamours de jeunesse !), j'aimais beaucoup Une belle histoire... Nostalgie quand tu nous tiens !

    Bisous

    12
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:52

    Hello merci pour tes passages sur mon blog. J'existe toujours mais discrètement. J'espère que cela ira mieux après la re visite chez l'ophtalmo. Je passe voir quoi de neuf sur ton blog...

    J'aime bien Michel Fugain j'espère qu'il passe bien ses anniversaires. J'ai bien aimé les artistes chanteurs dans ma jeunesse zt puis j'écoutais chanson et musique  pour l'ambiance dans la maison. Tu parles d'une série que ne ne connais pas Je 'étais pas attirée ouù il fallait être devant la TV pour connaitre la suite..Ma mère aimait ça ,ôi im fallait que je bouge  Ah je ne sus pas comme tout le monde vas tu panser 

     Bon WE   Bises amicales 

    13
    Samedi 14 Mai 2022 à 11:19

    ENCORE

    Mon époque avec Michel Fugain.

    Merci Fred pour tes visites mais je suis rentrée ayant été 4 jours à un centre  d'instruction militaire pour une cérémonie spéciale .cool

     

    14
    Samedi 14 Mai 2022 à 14:05

    Bonjour Fred, j'aime beaucoup Michel Fugain et la chanson que j'écoute présentement

    Il me rappelle mes années de mariage avec mon mari français, nous écoutions beaucoup

    de chanteurs français.

    Chez moi nous sommes en période de canicule, 

    il n'a jamais fait aussi chaud en cette période 

    de l'année, c'est un record de chaleur.

    J'en profite comme je peux, c'est dur d'avoir

    de la chaleur d'un coup, mais c'est agréable de

    voir pousser mes plantations et surtout le ciel bleu.

    Je suis moins sur les blogs durant cette période,

    de l'année, je veux profiter du beau temps.

    Gros bisous

     

    Allison

    15
    Samedi 14 Mai 2022 à 16:55

    Coucou Fred, 

    Je profite que j'ai un peu chaud pour venir te rendre visite, enfin sur ton blog...Je crois qu'il faudrait un peu d'eau pour la végétation, même si on adore le soleil. 

    J'espère que le week-end se passe bien. 

    Je profite plus le matin pour sortir. 

    Je vous souhaite à tous les deux une agréable fin de journée. 

    Bises et prenez soin de vous. 

    Marinette..

    16
    Samedi 14 Mai 2022 à 18:34

    Bonjour Fred, 

    J'aime beaucoup Michel Fugain, il a de très jolies chansons!

    Je te souhaite un très bon weekend, Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :