• Merci pour vos partages - 1

     

     

     

    Bonjour chers lecteurs et lectrices !

    Comme vous le savez, ce blog est consacré à mes coups de coeur.

    Mais, jusqu'ici, il s'agissait de mon admiration pour des oeuvres trouvées sur Facebook ou ailleurs sur Internet... Mais comment les mettre en valeur si je n'avais pas trouvé tout d'abord dans vos blogs : des kits, des images, des idées de décors mais aussi des conseils, des explications que j'ai reçu via la messagerie.

    De plus, vous êtes patientes car je ne comprends pas toujours très vite !

    C'est tout d'abord, grâce à vous toutes  ! Car pour la plupart des blogs que je visite et qui m'ont inspirés, vous êtes en majorité mesdames.

    Et donc, c'est vous blogueuses émérites que j'aimerais mettre en valeur ! 

    Pour certaines, leurs noms apparaît déjà sur la colonne de droite, mais cela me paraissait insuffisant. Certaines sont déjà très connues et non vraiment pas besoin que je leur fasse de pub. Mais ainsi, cela me permettra de vous remercier mieux ! 

    Je commencerai tout simplement par la première.
    Juste après avoir créé ce blog, je ne savais comment faire pour mettre mon texte en valeur et comme mon blog à l'origine était dans ce bleu ciel, c'est chez Nathie qui gère le blog ci-dessous que j'ai trouvé mon bonheur.

     

    Merci pour vos partages !

     

    Il s'agissait de mon texte afin de vous accueillir sur mon blog.

    Ensuite, j'ai utilisé (et je l'utilise toujours !) pour certains de mes articles, la jolie présentation qui se termine par un porte-plume doré. Mais qui a sa création n'avait pas ce fond bleu. Nathie l'a modifiée à ma demande.

    Et enfin, j'utilise de temps à autres, d'autres images...
    On y trouve aussi des adresses utiles vers d'autres blogs.

    Et j'y retourne de temps en temps afin d'y trouver d'autres kits, etc. 

    Voilà ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, j'ai créé un lien sur l'image. Il ne vous reste plus qu'à cliquer dessus.

     

     

     




     

    @forever

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Félix en a marre des histoires à dormir debout !Outlander »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 09:34

    Bonjour Fred, 

    ton blog est très beau , pour le mien c'était une amis malade qui me le faisait mais 

    depuis l'hiver dernier, elle se fait très rare et comme je ne savais pas comment faire, 

    ce sont des ami(e)s blogueuses qui m'ont expliqué et là j'arrive tout doucement à faire 

    ce que j'aime. 

    Bonne continuation grâce aux ami(e)s , bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Mercredi (10) | GIFS Gratuits PJC

    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:39

    Bonjour cher Fred,

    C'est sympa de ta part de mettre en valeur le blog de tes amies.

    J'ai cliqué sur l'image qui m'a amené au blog dont tu parles... il est beau.Nathie est venue quelques temps sur un ancien blog que j'ai eu et un jour plus de nouvelles. 

    Passes une bonne journée, bisous amicaux

    Florence

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:56

    BONJOUR FRED TES BLOGS SONT TRES BEAUX BELLES PRESENTATION 

    PERSO JE N'UTILISE PAS DE CADRE J'AI EU DES CONSEILS  ET AIDE AU DEBUT DE DALILA LA GENTILLE REBELLE MAIS JE N'AI  PAS DE CADRE MON FOND JE LE CREE MOI MEME  ET POUR LE RESTE JE FAIS DES ESSAIS QUAND J'AI ENVIE DE LE CHANGER

    C'EST TRES GENTIL TES COPINETTES DE TE CREER DES CHOSES POUR AGREMENTER TON BLOG

    BRAVO A ELLES

    AMICALES PENSEES ET BON MERCREDI

    LILI

    4
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:37

    j'aime bien te suivre même si je ne suis pas assidu car beaucoup de lassitude par moment ou j'ai envie de tout laisser tomber mais un simple compliment ma permet de continuer, pas aussi souvent qu'avant mais je laisse toujours ouvert, jusqu'à quand? je ne sais pas.

    mais j'aime venir te rendre visite une visite amicale qui me satisfait

    bises et a bientôt

     

    5
    Mercredi 18 Août 2021 à 13:45

    Bravo, un blog ce construit un peu à la fois, un peu comme nous en vieillissant.

    Heureusement, on trouve de l'aide sur les blogs en ligne ou juste en demandant en MP.

    Ton blog est bien joli.

    6
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:42

    Bonjour Fred,

    Merci de parler des amies blogueuses. Moi-même , j'ai eu l'aide de Nathie, elle m'a gentiment

    proposé de m'installer un design (mon 2ème blog) , pour mon autre blog c'est aussi une

    autre amie qui me propose son aide. J'ai appris au fil des années à faire quelques créations

    mais je ne suis pas experte;

    Ton blog est fort intéressant même si je ne suis pas toujours assidue, j'apprécie beaucoup.

    Bon mercredi . Bise amicale -violette

    7
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:47

    Nathie aide oui, mais j'ai construit mon blog seule, en octobre 2006 chez Overblog, et j'ai migré chez Eklablog faisant peu à peu mon blog, à ma façon, pourtant je suis très âgée, mais doucement on arrive, comme les vidéos sur Youtube, Dailymotion, et Viméo, j'utilise Movie Maker, la patience toujours, bon après midi.

      • Mercredi 18 Août 2021 à 18:37

        Ce que j'utilise principalement des autres, ce sont les kits (et bien sûr quelques images) mais le seul blog qui n'a pas été fait complètement par moi, c'est c'est "Les Voyages de Fred" que la sympathique Elyci m'a entièrement créé.

    8
    Jeudi 19 Août 2021 à 13:35
    Bonjour Fred ah oui il est beau ton blog mais moi je préfère me débrouiller tout seul pour la présentation hihihi merci pour tes partages belle semaine à+
    9
    Jeudi 19 Août 2021 à 15:01

    Bonjour Fred, ton blog ets très bien construit,  il est clair et les fonds  superbes. Les amies blogueuses nous aident gratuitement en nous faiant part de leurs recherches, avec pleins d'astuces et de leurs créations. Merci à elles. C'ets bien de le smettre à l'honneur.

    10
    Jeudi 19 Août 2021 à 19:44

    Bonsoir Fred

    Tu te débrouilles bien pour ton blog...continue comme ça, et puis c'est bien de s'aider entre blogueurs...

    Bonne soirée

    Arlette

    11
    Samedi 21 Août 2021 à 07:16
    missfujii

    Une vrai galère de laisser un message sur Eklablog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :