• Ma photo préférée du 9 mars

                                 

     


    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation du 9 mars

    "L'île de Majorque"

     

    Ma photo préférée du 9 mars

    A retrouver prochainement dans mon blog de voyages.
    C'est une destination qui remonte à 2012.


    "Les voyages de Fred"

     

     

     

     

     

    « 10/03/22 - Stop ou Encore ?11/03/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:05

    Je suis en pause pour mon blog mais je réponds quand même aux commentaires...*

    Merci pour Adèle ,j'ai changé...

    bisous

    2
    Jeudi 10 Mars 2022 à 11:33

    c'est trés beau par la 

     joli   bleu  sur la mer 

     kénavo fred 

    3
    Jeudi 10 Mars 2022 à 12:02

    Tu vas faire un grand plaisir à notre amie Lacalobra

    Bonne journée

    4
    Jeudi 10 Mars 2022 à 13:22

    Coucou Fred ! Une photo coup de cœur qui me donne des envies de vacances ...

    Bises bon jeudi !

    5
    Jeudi 10 Mars 2022 à 13:59

    Jolie cette photo Fred, merci pour le partage.

    Bon jeudi ensoleillé;

    Bise amicale-violette

    6
    Jeudi 10 Mars 2022 à 14:20

    Cette eau turquoise nous fait rêver. je comprends que tu aimes cette photo. Belle fin de journée

    7
    Jeudi 10 Mars 2022 à 15:43

    bonjour Fred ah oui ça Majorque j'aimerais bien y aller !  superbe cliché  a+ bel am

    8
    Jeudi 10 Mars 2022 à 16:07
    Renée

    Superbe ce cliché Bisous douce journée

    9
    Jeudi 10 Mars 2022 à 20:30

    fait partie de celle pour qui j'ai voté ! 

    c'etait ou à majorque ?  vers sa calobra ? 

    te souhaite une bonne soirée biz flo

    10
    Vendredi 11 Mars 2022 à 02:14

    Bonjour Fred, 

    En effet, jolie photo, joli paysage, très bel endroit! 

    Bon vendredi, Stéphanie.

    11
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:20

    Bonjour Fred, une belle visite de l'ile qui est superbe, joli cadeau pour commencer la journée bien grise par chez moi.

    12
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:31

    Bonjour cher Fred,

    Superbe photo de cette île ! Merci de partager ton coups de coeur avec nous.

     

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux.

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :