• 11/03/22 - Stop ou Encore ?

                        

     

     

     

    TEST 4

     

    Sixième jour
    pour

    Michel Sardou

    le titre :
    "La maladie d'amour"

     

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Ma photo préférée du 9 marsClaude François »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2022 à 07:54

    Bonjour, Oui pour toutes les chansons à venir 
    Bonne journée

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 07:56

    Je crois que je suis en retard et j'ai raté alors je dis encore ! encore! encore! et encore encore encore, oui j'adore Michel Sardon je suppose que tu l'avais deviné

    bises amicales

    3
    Vendredi 11 Mars 2022 à 08:31

    encore 

     celle-ci aussi   une superbe chanson , qui   plait beaucoup 

     bonne journée 

     kénavo

    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 08:38

                                                              Bonjour FRED

    Merci pour ton appréciation et commentaire sur le billet AFRICA MUSIC

    OUI, je pense aussi que la Musique de la GAMBIE doit être proche de celle du Sénégal

    J'ai aussi visité le sénégal, mais je ne suis pas allé jusqu'en GAMBIE? 

    A l'époque il y avait une guerre entre la GAMBIE et le Sénégal

    Je suis originaire du CONGO BRAZZA (République du Congo-Brazza)

    Et la musique du ZAÏRE  (ex Congo-Belge) est très proche de celle de LEOPODVILLE

    République Démocratique du Congo

    Je te souhaite un bon Vendredi en ce 11 Mars 

    Amitié

    Jean 

    5
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:26

    Quelle chanson ..Une maladie dont on ne guérit jamais!

    Encore

    Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:39

    Toujours pareil pour moi je persiste suis-je la seule ?smile 

    STOP 

    Bises bon weekend .

    7
    Marie-France
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:55

    Bonjour

    ENCORE.

    8
    Vendredi 11 Mars 2022 à 15:09

    re BONJOUR FRED

     

    ENCORE BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END 

     

    9
    Vendredi 11 Mars 2022 à 15:16

    Encore, merci Fred.

    Bonne fin d'après-midi ce vendredi.

    Bisous- violette

    10
    Vendredi 11 Mars 2022 à 16:43
    Renée

    coucou, encore je dis. Bisous

    11
    Vendredi 11 Mars 2022 à 17:25

    ENCORE.

    J'aime toutes les chansons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :