• Claude François

     
     


      

    CLAUDE FRANCOIS
    (01 février 1939 - 11 mars 1978)

     

     
    @Forever2017
    « 11/03/22 - Stop ou Encore ?12/03/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2022 à 09:44

    Cloclo toujours adulé par des fans nombreux .Un chanteur hors normes.

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:44

    Coucou Fred,

    Tu dois avoir le même âge que ma soeur. Elle était "fan" de Cloclo et lorsque l'on lui demandait ce qu'elle voudrait faire plus tard .... elle répondait :"Je veux être Clodette" ... Tu penses bien que ça n'était pas du goût de nos parents !

    Douce fin de semaine. Bises

    3
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:52

    Bonjour, j'avoue que Claude François n'est pas mon chanteur préféré, en fait c'est surtout l'individu que je n'appréciais pas.

    Bon week-end

    Bises

    M@rie

    4
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:58

    bonjour Fred , ah oui Cloclo l'irremplaçable  qui nous manque tant !!  et cette chanson j'aime beaucoup   merci beau weekend A+   

    5
    Monica-breiz
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:14
    Monica-breiz
    Ce n était pas mon chanteur préféré, mais il avait (la pêche) Bonne journée Kenavo Fred
    6
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:27

    j'avais tous ses disques (33 tours et 45 tours..) pourquo pleurer sur un succès d'été le temps passe et on oublie le chagrin s'efface.. tralalala.. 

    ça date !!! fan de cloclo jusque tard dans mon adolescence ! 

    ensuite ce fut johnny , ppuis le disco ! 

    oui je te laisse des com de temps à autre et j'ai changé ma déco y a pas longtemps en années yéyé !!! lol  

    une bonne fin de semaine biz flo.

    ps - pour majorque pas grave, il me semblait reconnaitre le coin.

    7
    Vendredi 11 Mars 2022 à 13:43

    Coucou ! Toute une époque .

    Bises bonne journée !

    8
    Vendredi 11 Mars 2022 à 15:07

    BONJOUR FRED

    je me souviens exactement de l'endroit où nous nous trouvions mon marie et moi  quand nous avons entendu à la radio  son décès

    mon mari et moi étions à LE ROEULX pour acheter un gros motoculteur nous allions sortir de la voiture quand cette annonce est passée  nous sommes restés assis tous les deux on ne savait quoi dire 

    on n'en revenait pas 

    pour une bétise !!

    bisous

    LILI

      • Vendredi 11 Mars 2022 à 17:32

        C'est un fait qui m'étonne toujours. J'ai souvent entendu par des amis, connaissances ou même à la télévision : les gens se rappellent ce qu'ils faisaient au moment où son décès a été annoncé...

    9
    Vendredi 11 Mars 2022 à 15:42
    Renée

    Dire qu'il fait encore danser et vends...Bisous douce journée

    10
    Vendredi 11 Mars 2022 à 18:21

    Bonsoir Fred

    Un triste jour pour ces fans ... Bonne soirée 

    11
    Samedi 12 Mars 2022 à 16:14
    Missfujii
    Le temps passe, et tu le fais revivre dans nos mémoires
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :