• Ma photo préférée du 10 mai

    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son
    blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation du 10 mai

    "Vestige du passé industriel de la région de Charleroi"

    - Photo prise par ma soeur Magali -

     

    « Cette année-là... 1967. Que se passait-il donc ?La nouvelle génération »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:51

    Coucou Fred ! Une belle photo des temps passés .J'aime bien ton choix .

    Bises bon jeudi !

    2
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:07

    Toujours triste de voir ces friches industrielles, vestiges d'un passé récent

    Beau cliché

    Bon jeudii

    3
    Jeudi 11 Mai 2023 à 18:10

    bonjour 

     c'est quoi cette bâtisse  ? 

     kénavo FRED 

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 18:22

        C'est une ancienne centrale thermique d'Electrabel, située entre Marchienne-au-Pont et Monceau-sur-Sambre. Construite en 1921 et fermée définitivement en 2007.

    4
    Vendredi 12 Mai 2023 à 07:54

    Bonjour cher Fred,

    Belle photo, je comprend ton coup de coeur.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux.

    Florence 

    5
    Vendredi 12 Mai 2023 à 09:12

    Bonjour Fred, bien triste souvenir du passé mais la photo en soi est belle Bon vendredi.

    6
    Vendredi 12 Mai 2023 à 10:14

    des ruines, des industries arretées

    mais ce la belle photo qui restera, et laissera ce moment a toujours

    7
    Vendredi 12 Mai 2023 à 14:48
    Bonjour Fred ah très belle et originale, il y a eu du dégât beau weekend à+
    8
    Samedi 13 Mai 2023 à 14:26

    onjour  pour moi je commence a saturer un peu des blogs apartir de lundi derniere séance de kiné ouffmain tenant  c'est faire attention et surtout ne pas tomber  encore beaucoup d'examens a faire pour mes lombaires et une prise de sang pour voir pourquoi j'ai toujours sommeille neurologue va surement baisser les doses 

    bon week-end 

    gros bisous joelle

    wouahhhhhhhhhhhhhh ton blog est superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :