• Le lundi, c'est sourire !

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Mais dans la bonne humeur, n'est-ce pas !




    En cette période chez nous :


    Le lundi, c'est sourire !

        


    Et lorsque tu veux partir à l'étranger...

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Dans l'attente, on redécouvre le pays.

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Vous n'avez peut-être pas des vaches qui volent

    mais dans certaines régions de France, vous n'avez pas

    plus de soleil, visiblement.

     

    Le lundi, c'est sourire !

         

    Il y ceux qui peuvent partir,

    mais ils ne sont jamais contents !

     

    Le lundi, c'est sourire !

      

    D' autres rêvent de voyages exotiques,

    mais ils choisissent avec soin car...

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Et une fois sur place...

     

    Le lundi, c'est sourire !

        


    Moi, cette année, je ne pars pas !

    Vous avez vu ce qui se passe avec les incendies

    un peu partout ?

     

    J'aime voir une jolie fille bronzée,

    mais pas à ce point-là !

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Bien sûr, la plage n'est pas obligatoire.

    On visite donc de jolies villes...

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

    Où alors, on fait du sport pour préparer 

    son corps pour l'année prochaine.

     

    Et on évite de manger n'importe quoi !

     

    Le lundi, c'est sourire !

    Le lundi, c'est sourire !

    Le lundi, c'est sourire !



    Ce qui faut, c'est le moral !

    En conclusion...  


    Le lundi, c'est sourire !

       

    Donc, par conséquent...

    Le lundi, c'est sourire !

     

     

     

     

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

     

     

    « C'est jour de fête aujourd'hui pour Félix !Mystérieuses illustrations »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Août 2021 à 08:21

    HAHAHAH

    BONJOUR FRED

    BIEN TROUVE

    MAIS ENCORE UNE BMAGUE SUR LES BLONDES  BAH PAS GRAVE ON SAIT CE QUE L'ON VAUT LOL

    BONNE JOURNEE ET EXCELLENTE SEMAINE

    LILI

    2
    Lundi 9 Août 2021 à 09:42

    Bonjour Fred,

    J'ai bien ri avec ces images he Je les ai déjà vu sur Facebook mais elles rendent mieux dans ton blog.

    Merci pour ce bon moment d'humour, ça fait du bien.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous.

    Florence  

    3
    Lundi 9 Août 2021 à 09:43

    oui c'est vrai pour le chocolat le meilleur est Belge, j'adore le chocolat mais pour en trouver du bon faut ouvrir grand le porte monnaie.

    les vacances très compromises je suis enfin j-p et moi sommes vaccinés mais on est pas  a l'abri. je crois qu'il y a des leçons a donner a certains certes ils ne veulent pas du vaccin ça je respecte mais qu'ils ne prennent pas de précaution la je ne comprends pas, ma nièce a été en vacances elle est revenu avec la covid, donc ?

    article que j'ai apprécié avec humour

    bises amicales

    4
    Lundi 9 Août 2021 à 10:22

    Bonjour Fred, très drôle tes blagues, bien trouvé et surtout bien ciblé bravo pour la recherchehappy. Bonne journée en espérant que le soleil reviendra  bientôt.

    5
    Lundi 9 Août 2021 à 14:35
    Renée

    merci pour cette page humour dans la grisaille des nouvelles. Absente dès le 11 jusqu'en fin de mois.

    Bisous à bientôt

    6
    Lundi 9 Août 2021 à 16:28

    Coucou,

    Très sympa tes trouvailles !

    Merci pour cette bonne humeur, bonne semaine !

    mes signatures

    7
    Lundi 9 Août 2021 à 16:54

    Alors là c'est l'apothéose chez toi, sourire, voire rire, merci pour tout ça, amitiés.

    8
    Lundi 9 Août 2021 à 18:38

    tu m'as fait bien rire , c'est très bon 

     bonne soirée

     

    9
    Mardi 10 Août 2021 à 07:41

    Bonjour et merci Fred pour cette page d'humour, ça fait du bien de rire !

    Passe une bonne journée, une excellente semaine.

    Bisous-violette

    10
    Mardi 10 Août 2021 à 11:43
    Ah oui vraiment très drôle je me marre hihihi merci pour l'humour belle semaine à+ hihihi
    11
    Jeudi 12 Août 2021 à 09:43
    oth67

    Je vais me mettre au chocolat plat !

    Excellent.

    12
    Samedi 21 Août 2021 à 07:25
    missfujii

    Elles sont amusantes

    13
    Marianna
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:08

    Hahahahaha ! trop bon cousin , c'est parti pour une bonne journée , merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :