• L'art peut prendre toutes les formes

     

     

    Trouvée tout à fait par hasard sur Facebook.

    Ce sera mon coup de coeur du jour !

     

    Ma découverte du jour !

     

     

     

    « Tag de Soène via RenéeVive le DISCO ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:21

    C'est très chouette Fred... Heureusement qu'on ne connait pas tout dans la vie. Merci pour ton appréciation.

    Arlette

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:23

    bonjour Fred , 

    MAGNIFIQUE ! j'aime ce genre de proposition . 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end - Fleurs - Souris - Balançoire - Gif scintillant - Gratuit -  Le Monde des Gifs

    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 13:31

    Re coucou ! J'adore ton coup de cœur .

    Bye bye ! 

    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 14:01

    BONJOUR FRED

    TRES JOLI ET ORIGINAL

    IL Y A TRES LONGTEMPS J4AVAIS DESSINES SUR DES GALETS DES CRECHES DES IMAGES PIEUSES POUR VENDRE

    AVEC VIE FEMININE AU MARCHE DE NOEL J'AVAIS TOUT VENDU CELA AVAIT EU BEAUCOUP DE SUCCES.

    BONNE FIN DE SEMAINE

     

    5
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:27

    C'est magnifique, j'apprécie, merci Fred.

    Bon vendredi malgré la météo bien fraîche chez nous.

    Bisous-violette

    6
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:53

    Très original en effet mais très décoratif aussi.J'aime !

    Bon week end;

    7
    Vendredi 27 Août 2021 à 16:06
    Missfujii
    Un chouette coup de cœur j'aime beaucoup
    8
    Vendredi 27 Août 2021 à 17:51

    Bonjour Fred, superbe et attendrissant à la fois. Les galets ont beaucoup d'énergies dans leur matière, roulée par les vagues transpoetés parfois très loin, ils portent en eux des sensations parfois étranges. Belle matière vivante. Bon wekke-endyes

    9
    Dimanche 29 Août 2021 à 09:31

    Mon coup de coeur ma creation du jour 

    Défi du 29 août au 5 septembre thème "Les vendanges"

     

     

    10
    Dimanche 29 Août 2021 à 10:55

    C'est vraiment joli ! belle trouvaille !

    474 - Jours de la semaine

    11
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:30

    Il y a dans cette illustration une naïveté et une tendresse touchantes qui compensent des couleurs assez ternes.

    J'aime beaucoup !

    Merci pour ce fragment de poésie visuelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :