• A partir du 11 mars sur Télé Melody

     

     

    Hommage sur Télé Melody

    Hommage sur Télé Melody

    Hommage sur Télé Melody

    Hommage sur Télé Melody

     

     

    Hommage sur Télé Melody 

    Hommage sur Télé Melody 

    Hommage sur Télé Melody

     

     

    Hommage sur Télé Melody

    Hommage sur Télé Melody 

    Hommage sur Télé Melody

     

     

    Hommage sur Télé Melody

    Hommage sur Télé Melody

    Hommage sur Télé Melody

     

     

    Hommage sur Télé Melody

    Hommage sur Télé Melody

    Hommage sur Télé Melody 

    Hommage sur Télé Melody

     

     

    Hommage sur Télé Melody

    Hommage sur Télé Melody

    Hommage sur Télé Melody

     

    A partir du 11 mars sur Télé Melody

    A partir du 11 mars sur Télé Melody

    A partir du 11 mars sur Télé Melody

     

    Hommage sur Télé Melody  

    Hommage sur Télé Melody

    Hommage sur Télé Melody

     

     

    Hommage sur Télé Melody

    Hommage sur Télé Melody

    Hommage sur Télé Melody

     

    A partir du 11 mars sur Télé Melody

    A partir du 11 mars sur Télé Melody

    A partir du 11 mars sur Télé Melody

     

    A partir du 11 mars sur Télé Melody

    A partir du 11 mars sur Télé Melody

    A partir du 11 mars sur Télé Melody

     

    ECE i  Clic pour vérifier

    « Essone : 45 ans après la mort de Claude FrançoisMarcel Amont »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:29

    Afin de commémorer les 45 ans de le disparition du chanteur, la programmation de Télé-Mélody est très alléchante pour le fan. Mais ayant cette chaîne depuis plusieurs années, je possède déjà certaines de ces émissions dans ma collection. Si par hasard, vous auriez connaissance de la programmation d'hommages sur d'autres chaînes, ce serait très sympa de m'avertir. Je vous en remercie d'avance.

    Je poursuivrai la chronique sur la carrière du chanteur avec l'année 1965, la semaine prochaine.

    2
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:53

                                                                      Bonjour mon très cher FRED

    BRAVO CE BEL HOMMAGE RENDU A CLAUDE FRANCOIS

    Merci aussi pour ton commentaire sur BOB MARLEY

    Amitié

    Jean

    3
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:42

    Bonjour Fred, suis pas sure qu'en France on en fasse autant pour Clo clo. On lui préfère des slameurs qui n'ont aucune voix, bref c'est ainsi. Toute ma jeunesse aussi ce Claude François, il restera encore longtemps sur les ondes.

    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:42

    bonjour Fred , ah oui ton artiste fétiche et sur Mélody ça oui il font toujours les émissions souvenirs  et Cloclo  on aimait voir toutes les émissions 

    merci belle journée a+

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 09:45

    Coucou Fred, en effet un bel hommage pour Cloclo, mais je vois que ce ne sont pas des vidéos, donc on entend pas sa voix.

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 13:08

        Pour entendre sa voix, il faut aller sur les articles qui sont consacrés à chaque année de sa trop courte carrière : 1962 1963 et 1964 jusqu'à présent. La semaine prochaine, tu en entendras aussi pour l'année 1965.

    6
    Mercredi 8 Mars 2023 à 13:19

    Coucou Fred,

    un très bel hommage à Clo Clo. J'aimais bien le voir à la télé. Je ne manquais aucune émission. Bon après midi du mercredi et bon jeudi. Je passe que rarement le jeudi. Bisous.

    7
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:45

    Les passionnés vont se régaler en le voyant interpréter ses tubes.

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:32

    Salut Fred, ah oui de belles belles belles émissions en perspective.

    Mélody que je regarde souvent est vraiment ma chaine musicale de télé préférée.

    Je vais donc me régaler avec ces émissions en hommage.

    Et samedi aussi sur ce blog là, un hommage également sera proposé.

    A bientôt et bien amicalement. Jean

    9
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:45

    Coucou Fred  

    Super à toi, grand fan de Claude François d'avoir fait ce si bel hommage de cet illustre immortel qu'es ce fabuleux chanteur..

    Bonne soirée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    10
    Jeudi 9 Mars 2023 à 14:51

    Avec les différentes parutions que tu fais sur cet artiste on voit ton admiration que lui lui témoigne.

    Mais tu as raison ....
    Une grosse bise

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 10:18

        C'est surtout parce qu'il s'agit de l'anniversaire de sa disparition. 

        Je ne veux pas vous ennuyer avec ce sujet que peut-être certain(e)s n'apprécient pas...

    11
    Jeudi 9 Mars 2023 à 18:54

    oui je t'ai modifié  ça fonctionne  hi hi   j'ai répondu sur le blog   a+  

    12
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:19

    Depuis ma publication, la liste des émissions sur Télél-Melody s'est allongée pour mon plus grand plaisir.

    13
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:24

    merci des infos

     

    j'avais MELODY avant par satellite avec FRANSAT

    mais un probleme de satellite, toutes les chaines payantes comme MELODY ou OCS ......ont été supprimées

    il ne reste que les chaines de BIS

     

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    14
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:43

    C'est bon de ré écouter, si j'arrive à avoir l'émission j'écouterais Dave que j'apprécie beaucoup, merci, amitiés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :