• Marcel Amont

     
     


      

    MARCEL AMONT
    (1 avril 1929 - 8 mars 2023)

     

     

     
    @Forever2017
    « A partir du 11 mars sur Télé MelodyMa photo préférée du 08 mars »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:52

    Il est de ces chanteurs qui paraissent immortels. Je m'exprime de cette façon car depuis tout petit, j'ai toujours vu Marcel Amont à la télévision. Il faisait véritablement partie des meubles... et j'aimais ça ! Car, avec sa présence sur les plateaux de télévision, il est souvent question de bonne humeur. Et bien que ne faisant pas partie de ma génération, au contraire de certains autres, c'était toujours un plaisir de le voir et même de l'entendre en interview car j'aimais beaucoup son accent bordelais que je n'entendais plus à partir du moment où il chantait.

    2
    Marianna
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:24

    Il a bercer mon enfance de sa bonne humeur , c'était un booster du morale !. Ce serait super un 

    "Stop et encore".

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 08:50

        C'est ce que je me suis dit aussi ce matin.... 

    3
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:58

    Bonjour Fred

    Moi aussi il a bercé mon enfance, mon papa l'adoré

    Je viens te souhaiter une belle journée, hier soir il a fait orage.

    Belle fin de semaine et doux weekend.

    Moi j'espère que mon chéri rentrera. Prends soin de toi

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 4

    4
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:04

    Bonjour Fred, idem pour moi un stop ou encore serait judicieux. Paix à son âme, il faisait partie de mes chanteurs préférés, doux et agréable à entendre "Blanc blanc le goéland".... jolie cette chanson  qui parlait de la Provence♪♪♪♪♪ Bon jeudi.

    5
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:29

    bonjour Fred , ah oui un artiste trop drole et qui a une voix magique  j'aime ++++   !  encore    A+

    pour le code et +++   

    cliques sur  :   http://bebertdu33.eklablog.com/un-effet-superbe-sur-une-photo-a213289519

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 12:30

        Merci bebert. J'ai fait un essai mais ??? Il y a sûrement un truc que je n'ai pas pigé !!

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:52

    oui une pensée pour lui  !  c'était un rayon de soleil quand on le voyait à la télé   ... !   eh oui  la roue tourne inlassablement  ...

    7
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:56

                                                                    Bonjour mon cher FRED

    Bravo pour ton "illustration" sur MARCEL AMONT

    Merci aussi pour ton commentaire concernant le billet SUR LA JOURNEE DE LA FEMME

    Amitié

    Jean

    8
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:10

    Ah oui un grand de la chanson française, Marcel Amont qui chantait " Bleu blanc rouge et des frites " et Bleu Blanc Blond ", je suis allée dans le village et à l'église où il s'est marié à Borce dans les Pyrénées où il possédait une maison, et un peu grâce à lui que Serge Lama a pu garder sa Voix,

    RIP Marcel Amont

    9
    Jeudi 9 Mars 2023 à 11:30

    Bonjour Fred,

    Merci pour cet hommage. Moi aussi , j'appréciais Marcel Amont, qu'il repose en paix.

    Il a eu eu de jolies chansons.

    Bon jeudi. Bisous-violette

    10
    Jeudi 9 Mars 2023 à 14:49

    J'ai su ce matin son départ. Tu lui fais un bel hommage. Un Monsieur qui a bercé nos jeunes années.

    Bises de douce journée

    11
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:04

    Coucou Fred, 

    C'était pour moi Marcel Amont, plus qu'un chanteur,  car lorsqu'il parlait,  effectivement avec son accent et sa voix étaient très chaud et anthousiasmant, divin et  extraordinaire..

    On a toujours l'impression qu'ils sont immortelles..

    Bonne soirée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    12
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:10

    ah oui qui ne connait pas au moins l 'une de ses chansons 

     oui cela ferait un beau stop ou encore 

     kénavo Fred 

    13
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:22

    Bonjour Fred

    J ai lu cette triste nouvelle ce matin sur internet, en hommage il mériterait un "stop  ou encore" 

    Bonne fin de journée 

    14
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:31

    Bonjour Fred, oui, RIP Marcel Amont, moi aussi, je le voyais à la TV dans ma toute jeunesse, je me souviens bien du Mexicain.... c'est comme ça on vieillit tous hélas.... bonne journée à toi, bises, amitiés

    www.leprogres.fr/images/884EF921-F198-42BF-8013-83FD4B9C1BD6/NW_raw/marcel-amont-avait-93-ans-photo-d-archives-sipa-1678315545.jpg" width="486" height="324" alt=""/>

    15
    Vendredi 10 Mars 2023 à 09:24

    Re-CC. Un bel hommage à voir dans les années bonheur :

    http://lafarandoledeschansons.eklablog.com/hommage-a-marcel-amont-a213877297

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 09:55

        Je suis abonné sur ce blog aussi... C'est un sympathique hommage, en effet !

    16
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:20

    Un immense artiste qui nous a enchanté.Pour moi il restera le mexicain basané....

    Ciao l'artiste

    17
    Samedi 11 Mars 2023 à 07:57

    Bon week end 

    Gros bisous .

    ppppppppppppppppppppppppppp

    18
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:22

    merci de l'hommage

    toujours bien aimé le chanteur

    j'ai des disques par les parents et des cds (par moi meme LOL)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :