• Ma photo préférée du 08 mars

                                 

     


    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation du 08 mars

    "Deux fois la même fleur, mais son nom ?"

     

    Un autre fleur ?

     

     

     

     

    « Marcel Amont12/03/23 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:44

    Bonjour cher Fred,

    Belles fleurs, mais je ne peux pas t'aider car je ne connais pas le nom.

    Merci d'avoir partagé avec nous ta photo du jour.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux.

    Florence  

    2
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:05

    Bonjour Fred,

    Une très jolie fleur pour une belle participation. Je ne connais pas son nom. Bon vendredi et bon weekend.  Bisous.

    3
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:29

    Bonjour Fred, joli coup de  coeur je ne connais pas le nom de cette belle fleur des champs surement. Bon vendredi.

    4
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:25

    On en voit beaucoup en Bretagne

    ce sont des pavots de Californie, c'est des fleurs très délicates

    Bisous bonne journée

    5
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:38

    bonjour Fred , ah oui superbe les fleur et photo  j'aime  et j'en ai dans le jardin   beau weekend a+

    6
    Vendredi 10 Mars 2023 à 13:43

    Bonjour Fred,

    se sont des pavots

    bon week-end

    7
    Vendredi 10 Mars 2023 à 14:08

    Bonjour Fred,

    Ta fleur est appelée dans le langage courant "Pavot de Californie" son nom réel est eschscholzia et cela se prononce escolchia.

    8
    Vendredi 10 Mars 2023 à 14:12

                                                                Bonjour mon très cher FRED

    TRES BELLE FLEUR EN EFFET

    Merci pour ton commentaire sur MARCEL AMONT

    Amitié

    Jean

    9
    Vendredi 10 Mars 2023 à 14:20

    Oh joli pavot de Californie Fred...merci

    bisous et bonne journée

    10
    Vendredi 10 Mars 2023 à 14:28

    Bonjour Fred,

    Jolies  fleurs, bravo et merci du partage. Je crois que tu as ta réponse, je ne connais pas le

    nom de cette fleur.

    Bon après-midi ce vendredi.

    Bisous -violette

    11
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:20

    CE SONT DES FLEURS LUMINEUSES Avoir de l'or dans le jardin c'est agréable

    Bon week end

    12
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:36

    Grâce à vous, je vais me cultiver sur les fleurs.

    Merciiiiii !

    13
    Marianna
    Samedi 11 Mars 2023 à 07:42

    Ce sont des californicas , exposition plein soleil .

    14
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:22

    Bonjour,



    merci pour ce beau moment floral

     

    je faisais le defi d'Anika avant

    plus trop de tempsa present

    mais je regarde les belles images des defis hi hi hi




    Encore en ce samedi
    Je vous rends visite, les amis
    Pour un bon, beau weekend vous souhaiter
    Et enfin mon stage du moment est achevé

    Je ne suis pas encore de l'auberge sorti
    D'autres occupations et formations vont arriver
    Je serai encore fort bien occupé
    Je vous demande pardon d'avance pour ceci


    PS
    Les photos de la neige que j'ai montrées
    Ne sont pas de moi, mais sur internet trouvées
    Certains de vous ont cru que c'était de moi
    Et bien non, mes photos faites je le signalerai ici et là


    15
    Samedi 11 Mars 2023 à 16:19
    Renée

    Des couleurs pétantes j'aime. Bisous bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :