• 12/03/23 - Stop ou Encore ?

                        Bonjour à tous et bon dimanche.

                        Ayant appris le décès de cet artiste, je m'apprêtais comme d'habitude à vous proposer une artiste
                        féminine afin de respecter la parité homme/femme - et comme la dernière fois, vous aviez voté pour
                        Salvatore Adamo qui avait remporté un grand succès - je vous propose donc suite à la demande de
                        plusieurs d'entre vous, le chanteur-humoriste Marcel Amont.

                        Mais, comme d'habitude, c'est vous qui décidez si on continue ou pas ! 

     

     

     

    TEST 4

     

    Premier jour pour Marcel Amont
    le titre "Le Chapeau de Mireille"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Ma photo préférée du 08 marsLe lundi c'est sourire ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2023 à 09:46

    Rendons lui hommage ,lui qui nous a tant apporté.Encore

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 12 Mars 2023 à 09:55

    Bonjour oui encore et merci 
    Bon Dimanche 

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 09:57

    meri Fred pour ce bon chanteur que tous nous avons connu 

     donc  encore 

     bon dimanche 

    4
    Dimanche 12 Mars 2023 à 10:09

    bonjour Fred , ah oui hommage à cet artiste qui nous faisait rire et j'aimais sa voix et ses chansons  !   A+ merci  

    et pour ...

    donc j'ai testé super ! tu as fais du beau boulot  et j'ai cherchée une solution  ? mais je n'ai pas trouvé ,

    même avec le float  , tu as tout mis en : center  donc ça devrait  mais ??  

    moi je met des photos qui font la largeur de l'article  , alors je n'avais pas rencontré le problème 

    si je trouve je te le dirais  !   beau weekend A+ 

    5
    Dimanche 12 Mars 2023 à 10:19

    Bonjour ah oui ENCORE pour Marcel Amont.

    6
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:25

    oui :

    oui tu peux mettre plusieurs photos des magasines collées  en montage  et comme ça  ce sera plus au milieu  voir toute 

    la largeur ...   après il faut adapter les  tailles de la photo finie  et ++  ...    A+  bon dimanche

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 13:34

        Merci beaucoup d'avoir regardé pour moi. Maintenant, je vais voir si j'ai tout pigé ?

    7
    Dimanche 12 Mars 2023 à 11:30

    Bonjour Fred 

    Un chanteur populaire que j'aimais bien  Encore ! Bon dimanche 

    8
    Marie-France
    Dimanche 12 Mars 2023 à 12:43

    Bonjour

    Encore.

    9
    Dimanche 12 Mars 2023 à 14:24
    Renée

    Il mérite d'être mis à l'honneur toute la semaine. Bisous bon dimanche

    10
    Dimanche 12 Mars 2023 à 14:28

    Bonjour Fred,

    Un bel hommage rendu à Marcel Amont, je dis encore.

    Bon après-midi.

    Bisous

    11
    Dimanche 12 Mars 2023 à 16:52

    Bonjour Fred oui encore il le mérite car on ne l'entend plus il n'est plus à la mode.erf

    12
    Dimanche 12 Mars 2023 à 20:17

    Oui je te dis encore, je l'aimais beaucoup

    Bisous bonne semaine

    13
    Marianna
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:26

    Tant de poésie et de fraîcheur , merci et encore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :