• 15/02/24 - Stop ou Encore ?

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    Cinquième jour pour Michel Jonasz
    le titre "Dites-moi"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « La Saint Valentin sur Crooner RadioDans un mois.... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février à 09:06

    Captcha ?

    J'ai mis un commentaire mais ?

     

    Donc ENCORE pour Michel Jonasz.

    Bonne journée Fred.

    2
    Jeudi 15 Février à 10:20

    On l'écoute toujours avec plaisir donc tu peuxx continuer...

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 15 Février à 13:33

    J'ai souvent écouté cette chanson. Cela me ramène des années en arrière !!!!!

    4
    Marie-France
    Jeudi 15 Février à 14:37

    Bonjour

    ENCORE

    5
    Jeudi 15 Février à 15:08

    dites moi mère, dites moi mère qu'elle est partie pour un autre que moi mais pas à cause de moi, dites moi ça , dites moi ça ... 

    celle là je la connais bien... lol 

    et je me rappelle aussi du premier pas, je voudrai qu'elle fasse le premier pas... je sais plus de qui c'etait !!! 

    biz flo

      • Jeudi 15 Février à 18:22

        Le titre "Le Premier pas", c'était de Claude-Michel Schoenberg

    6
    Jeudi 15 Février à 18:25

    BONNE SOIREE 

     pour moi aussi  encore 

    7
    Vendredi 16 Février à 14:22

    Coucou Fred ! Avec du retard .(Je suis allée voir mon mari).

    Encore !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :