• 09/07/23 - Stop ou Encore ?

                        Bonjour et bon dimanche.

                        Après quelques semaines de repos. Bien qu'en fait, ce soit pour vous préparer quelques articles dans diverses rubriques... 
                        Je vous propose donc cette fois quelqu'un qui fait toujours partie du paysage audio-visuel malgré son âge qu'il porte bien d'ailleurs.
                        Voici la proposition de la semaine. Il m'a toujours fait pensé à une sorte de troubadour et il est le plus important adaptateur en
                        français d'un autre artiste qu'il admire beaucoup, mais Américain : Bob Dylan. Je pense que vous avez deviné de qui il s'agit...
                       Je vous propose donc cette fois, une semaine consacrée à Hugues Aufray.

                        Mais, comme d'habitude, vous décidez si on continue ou non ?

                         

     

     

     

    TEST 4

     

    Premier jour pour Hugues Aufray
    le titre "La Fille du Nord"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Stars des années 60-2Le lundi c'est sourire ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 08:17

    Coucou Fred, 

    La fille du Nord (bien que n'étant pas du Nord), je trouve cette chanson très jolie. 

    J'aime beaucoup Hugues Aufray ..

    Donc ENCORE...

    Bon dimanche..

    Bizouilles d'Marinette..

     

    2
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 09:09

    C'est un troubadour et il tourne maintenant depuis longtemps.C'est un artiste , un doyen qui enchante toujours son public.très accessible j'ai eu l'occasion de voyager en avion à ses côtés.

    Très bon dimanche et encore bien évidemment.

    3
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 09:32

    Bonjour Fred, oui bon pied et bon œil encore pour son âge et la voix  n'a pas changé, j'espère qu'il continuera longtemps à nous enchanter. Alors je dis encore bien sur. Bon dimanche avec FELIX.

    4
    claudine54
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 10:45

    AVEC GRAND PLAISIR ENCORE

    5
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 18:10

    Oui Encore pour Hugues Aufray excellent, bonne soirée.

    6
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:09

    Bonjour cher Fred,

    Contente que tu reprennes ton blog.

    J'aime bien Hugues Aufray, je dis encore. Il a une grande et belle carrière.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous à toi et calins à Félix (aujourd'hui notre minette Galipette a 13 ans. Nous l'avons depuis qu'elle est bébé, recueillie pas sevrée).

    Florence   

    7
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:40

     excellente cette chanson 

     donc encore  piur  Hugues 

     kénavo fred 

    8
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:28

    ah oui  c'est une belle chanson et ça l'harmonica il en joue très bien et +++   merci je me suis régalé  a+ 

    9
    Lundi 10 Juillet 2023 à 14:06

    Bonjour Fred,

    Elle est jolie cette chanson. J'aime beaucoup Hugues  Aufray;

    Je dis encore.

    Bon lundi et merfci Fred;

     

    10
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:35

    Oh oui ! Sans limites ! Il fait partie des derniers "Grands" que l'on aime écouter, très très loin de cette soupe qui se fait maintenant. Donc, oui, continue !

     

    11
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:57

    j'aime l'artiste

    donc je dirai a chaque fois ENCORE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :