• 07/07/22 - Stop ou Encore ?

                   

     

     

     

    TEST 4

     

    Sixième jour
    pour Patricia Kass

    le titre :
    "Une fille de l'est"

     

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Grand Jojo08/07/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 08:01

    RE

    ENCORE 

    DESOLEE JE DOIS PARTIR

    BISES

    2
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:37

    Toujours cette voix qui me parle !

    Encore...

    Bonne journée

    3
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 11:10

    Bonjour Fred,

    Cette chanson est magnifique, je dis encore !

    Bonne journée.

    Bise

    4
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 11:28

    ENCORE.Bon jeudi.

    5
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 17:03

    bonjour 

     encore   bien sur  pour moi 

     kénavo Fred 

    6
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 18:42

    Coucou Fred,

    Oufff, j'reviens avec un temps passable..

    J'dis ENCORE, car cette chanson est magnifique, j'adore..

    Je vais essayer de rattraper mon retard..

    Ce que tu as écris sur ton passage chez moi est effectivement très vrai et très hallucinant
    de faire démolir ce qui était le plaisir de beaucoup..
    J'ai pu constater de telles choses maintes et maintes fois..

    Passe une bonne soirée avec de grosses bizouilles d'Marinette..

    7
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 11:44

                                                           Bonjour FRED

    Merci pour ton appréciation sur le billet concernant NICOLAS PEYRAC

    Bravo aussi d'avoir mis en valeur PATRICIA KASS

    J'adore aussi le choix de la chanson : UNE FILLE de l'EST

    Elle chante bien, 

    Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :