• 08/07/22 - Stop ou Encore ?

                   

     

     

     

    TEST 4

     

    Septième jour
    pour Patricia Kass

    le titre :
    "Il me dit que je suis belle"

     

     

     

    A demain pour les bonus !

     

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 07/07/22 - Stop ou Encore ?09/07/22 - Stop ou Encore / Bonus »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 07:41

    Une de mes chansons préférées donc encore !

    Bonne journée

    2
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 07:56

    on continue   

     ENCORE

     bonne journée   Fred 

    3
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:10

    Bonjour cher Fred,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Bisous de Florence

    4
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 08:14

    Coucou Fred, 

    Hoooo, jolie chanson..

    ENCORE..

    Mais j'aimerais bien aussi que l'on me dise que je suis belle..hihihi, surtout lorsque je sors de chez le coiffeur..hihihi..

    Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée..

    Bizouilles de Marinette..

    5
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 09:33

    Ce fut une belle série de chansons.

    Bon vendredi.

    6
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 10:22

    Hello  Merci pour tes visites. J'aurais bien aimé m'entendre dire çà yes  J'aimais bien Patricia Kass  donc ENCORE 

    Bonne journée

    7
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 12:32

    Coucou Fred . Voilà une artiste que j'aime beaucoup mais que l'ont entends trop peu je trouve . Merci de ta gentille visite mais tu sais qu'avec la perte de ma chérie , la vie est devenue trop difficile et c'est souffrance que quotidien d'ou mon éloignement de la toile . Bonne foin de semaine à toi et merci . 

    8
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 13:20

    Coucou Fred,

    Je me demande vraiment ce que cette grande artiste devient. Nous ne l'entendons plus ... Quel dommage !

    Merci pour cette belle série. Douce fin de semaine. Bises

    9
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 14:55

    Coucou Fred,

    Merci, c'est une artiste que j'apprécie alors je dis encore.

    Bon week-end.

    Bise

    10
    Samedi 9 Juillet 2022 à 09:42

                                                               Bonjour FRED

    Merci pour ton commentaire sur le Billet des BEE GEES

    Bravo une fois de plus pour le choix des chansons sur PATRICIA KAAS

    Tu m'as donné l'occasion aussi de lui consacré bientôt un Billet que je vais intitulé

    PATRICIA KAAS : SUR 11 CHANSONS CHOISIES parmi tant d'AUTRES....

    Je te souhaite un Bon Samedi en ce 09 Juillet

    Le soleil est au Rendez-vous sur LILLE

    J'espère qu'il en sera de même chez toi ?

    Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :