• 09/07/22 - Stop ou Encore / Bonus

                        Après le joli succès de cette semaine avec Patricia Kass, nous voici arrivé comme d'habitude,

                        à la publication des bonus pour lesquels, vous aurez encore je suppose beaucoup de plaisir...

                        Merci pour votre participation et donc à la prochaine....

     

     

     

    TEST 4

     

    BONUS

    Premier titre
    "Hymne à l'amour"

     

    Deuxième titre :
    "Quand Jimmy dit "

     

      

    Troisième titre :
    "Avec le temps"
     

     

    Quatrième titre :
    "If You Go Away (Ne me quitte pas)"
     

     

     

    @Forever2021

     

    « 08/07/22 - Stop ou Encore ?Quelques pâtisseries »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2022 à 08:25

    merci   Fred  pour le bonus 

     quel   talent PATRICIA 

    bonne journée 

     kénavo 

    2
    Samedi 9 Juillet 2022 à 08:50

    Coucou Fred, 

    Elle est vraiment formidable cette nana, 

    L’hymne à l'amour j'adore. 

    Donc ENCORE..

    J'espère que tu vas bien. 

    Bon samedi, car j'ai mis bon dimanche à tout l’monde, heuuu, Marinette à dû s’ tromper dans son café c’matin...LOL...

    Bizouilles d’Marinette..

    3
    Samedi 9 Juillet 2022 à 11:00

    Comme je suis un inconditionnel

    Encore

    Bonne fin de semaine

    4
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 08:50

    Bonjour Fred magnifique encore si tu peux  Bon dimanchesmile

    5
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 08:59

    BONJOUR ET BON DIMANCHE FRED

    MERCI POUR CE BEAU PANEL DE CHANSON DE CETTE CHANTEUSE QUE J'M BEAUCOUP POUR ELLE JE DIRAI TOUJOURS ENCORE 

    EXCELLENTE JOURNEE

    BISES

    6
    Lundi 11 Juillet 2022 à 12:42

    Damned ! Trop prise par le temps et donc pas voté !

    Elle a curieusement disparu des écrans radars... Faut que j'enquête !

    C'est une des magies du Net : sortir des artistes talentueux d'un oubli général en cette époque où il faut aller vite et où ce qui a plus d'un mois est "vieux" !

    Bon lundi mon cher Fred !

    P.S : je te fais un double clin d'œil sur la M4A Hebdo de cette semaine he

    7
    Lundi 11 Juillet 2022 à 15:47

    Bonjour Fred,

    Toujours avec du retard (lol) je dis encore pour Patricia Kaas, quel talent !

    Bonne fin de journée;

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :