• 02/02/23 - Stop ou Encore ?

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    Cinquième jour pour Annie Cordy
    le titre "Notre dernier automne"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 01/02/23 - Stop ou Encore ?03/02/23 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:40

    Merci à Albert pour m'avoir suggéré cette chanson car je ne l'avais jamais entendue ?

    2
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:23

    Une chanson moins connue mais qui prouve que cette artiste que j'aime bien était capable d'aborder bien des styles différents.

    Alors elle mérite qu'on l'entende encore

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:27

    Bonjour Fred

    Merci pour le partage, je ne connaissais pas

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien, moi rdv chez le toubib à 16h.

    Surtout n'oublies pas aujourd'hui c'est la chandeleur, alors go des crêpes.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Oui aujourd'hui c'est la Chandeleur.

    4
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:00

    Coucou Fred ! Je ne la connaissais pas non plus .

    Stop 

    Bises bon jeudi .

    5
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:23

    Bonjour Fred, moi non plus et pour moi cela suffira. Bonne journée.smile

    6
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:27

    je ne connaissait  pas non plus  cette chanson 

      pour  celles de Annie CORDY  je ne les connait pas toutes  biens sur 

     DONC ENCOE  

    Kénavo   Fred

    7
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:08

    Coucou Fred, 

    Je ne connaissais pas non plus. 

    Mais c'est une chanson vraie, pleine de tendresse. 

    Alors, ENCORE..

    Bonne journée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    8
    Marie-France
    Jeudi 2 Février 2023 à 14:19

    Bonjour

    Je ne la connais pas mais je dis ENCORE.

    9
    Jeudi 2 Février 2023 à 15:08
    Renée

    je ne l'avais jamais entendue dans ce genre de chanson, c'es beau. Bisous doux jeudi 

    10
    Jeudi 2 Février 2023 à 18:40

    Bonsoir Fred 

    Je découvre cette chanson, mais je préfère les plus gaies . Encore pour une plus entrainante . Bonne soirée  

    11
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:33

    Je ne connaissais pas cette chanson, elle est belle, mais qu'est-ce qu'elle est triste. Il ne faut pas que je l'écoute en regardant mon mari sinon ça me met la larme à l'oeil. C'était une artiste complète, cette chanson le prouve. Alors ENCORE pour voir si tu as d'autres trésors car je ne connais pas tout son répertoire. 

    Bises. Aline

    12
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:01

    bonjour Fred , ah oui tu vois qu'elle est belle cette chanson  et en +  personne ne la connait  ?  donc   ça me fait plaisir de la faire découvrir  !   

    belle fin de semaine a +  

    13
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:04

    oui tu aurais du mettre un petit com ...  et je serais venu  ! mais hier j'ai réparé le ccar alors  !!! dur dur 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :