• 03/02/23 - Stop ou Encore ?

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    Sixième jour pour Annie Cordy
    le titre "La Bonne du curé"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 02/02/23 - Stop ou Encore ?Ma photo préférée du 01 février »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:00

    Bonjour cher Fred,

    Un tube que j'ai beaucoup entendu. Encore !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux.

    Florence

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:47

    Bonjour Fred, la bonne du curé elle est terrible celle-ci je l'avais oubliée Bon encore une , bon week-end avec Félix.smile

    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:02

    re  eh oui elle est plus connue avec ces chansons si droles  hi hi hi     je voudrais bien  ...  hi hi     merci  encore  a+ 

    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:10

    Coucou Fred ! Je me fais un peu répétitive .

    Stop 

    Bises bonne journée !

    5
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:14

    Encore

    Pour cette grande dame de la chanson, bonne journée.

    ps : Dans le groupe des amis de Brassens, non ce n'est pas lui qui chante mais Bruno car une amie connait bien ce groupe chantant dans l'Hérault

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:01

    Trop marrante, il en existe plus des gai-lurons comme elle, alors ENCORE. 

    Bonne soirée. 

    Marinette..

    7
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:37

    ah la bonne du curé 

     me rappelle quand ma soeur chantait cette chanson   rires 

     kénavo fred 

    8
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:16

    Ah quel tube ! Je ne sais pas qui est le plus à l'aise de la bonne du curé ou le curé lui même
    Je voudrais bien....La la la

    De cette veine encore....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :