• Vous souvenez-vous ?

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:15

    Bien sûr que je m'en souviens, on avait pas internet !

    Bon mardi

    2
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:45

    Coucou Fred ! Je me souviens juste de " pif " c'était la seule BD qu'on lisait  c'était une voisine qui nous les  donnait nous étions 6 enfants pas trop d'argent pour acheter des BD . 

    Bises bonne journée !

    3
    Mardi 1er Mars 2022 à 11:01

    ouah que de souvenirs je rajouterai Zembla, Ric Hochet, Buck Jones  et bien d'autres.

    merci de me rappelai que j'ai pris beaucoup d'années, non je rigole mais j'aimerai bien en relire certains que de souvenirs

    bises amicales

    4
    Mardi 1er Mars 2022 à 11:22

    Bonjour Fred,

    Oh bien sûr que je me souviens de ces magazines et il y en avait aussi pour nous

    les filles, on avait pas internet et on lisait, on était heureux sans être connectée ! lol

    Bon mardi. 

    Bise -violette

    5
    Mardi 1er Mars 2022 à 16:08

    ah oui je me souvient de spirou que lisait mon frére 

     bonne soirée FRED 

     Kénavo

    6
    Mardi 1er Mars 2022 à 17:31

    Oh oui, je possède encore quelques comics des années 70/80

    Bon après midi.

    7
    Mardi 1er Mars 2022 à 19:34

    BONSOIR FRED

    MERCI POUR TON COMMENTAIRE

     

    BIEN SUR QUE JE ME SOUVIENS MAMARRAINE M'ACHETAIS LE SPIROU ET MON PERE REVENAIT AVEC LE HURRAH UNE FOIS QUE SON COLLEGUE L'AVAIT LU (année 1955 ?? environ)

    BONNE SOIREE

    BISOUS

    8
    Jeudi 3 Mars 2022 à 17:22

    Bonjour et merci pour les souvenirs avec ces magazines de notre enfance.

    C'est un plaisir et bien cordialement. Jean

    9
    Vendredi 4 Mars 2022 à 14:47

                                                              Bonjour FRED

    Merci pour ton passage et commentaire sur LES CHAUSSETTES NOIRES

    Comme tu dis ce fut une autre et dans le même ordre d'idée

    Il y va avoir une suite concernant

    LES CHATS SAUVAGES A l'époque ils étaient les Concurrents directs

    des chaussettes Noires

    Passe un bel après- Midi

    Et surtout aussi BRAVO POUR TES CHOIX DES ARTICLES QUE TU PUBLIES

    Amitié

    Jean

    10
    Samedi 5 Mars 2022 à 07:51

    Bravo pour ce beau partage Fred que de souvenirs avec les chaussettes noires...

    merci

    bisous

    11
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:04

                                                               Bonjour FRED

    Bravo, quelle imagination

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant LES CHATS SAUVAGES

    Passe un bon Samedi en ce 05 Mars

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    12
    Mercredi 10 Août 2022 à 13:40

    Coucou Fred, merci de ton gentil passage sur mon blog.

    Article super sympa, les vieilles bandes dessinées, j'adorais, Tarzan etc.

    Journée trés chaude, on ne va mettre le nez dehors que ce soir.

    Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :