• Un Christ coloré... hors des sentiers battus

     

     
        
    Trouvée par hasard sur Facebook.
    © Léa Roche
                       
                         

    Un Christ coloré... hors des sentiers battus

     

    Ce sera mon coup de coeur de ce matin !

     

     

     

    « Superbe fleur !Vive le DISCO ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:11

    BONJOUR FRED

    JOLI IMAGE DU CHRIST COLORE

    JE SUIS COMME TOI CATHOLIQUE MAIS JE NE SUIS PAS UN PILIER D'EGLISE

    JE VAIS PARFOIS POUR CERTAINES OCCASIONS A CELLE DU CHATEAU MONDRON PRES DE CHEZ PRIER ET METTRE DES CIERGES POUR MES CHERS DISPARUS 

    MAIS JE NE MANQUE PAS NON PLUS D'ALLER VISITER LES EGLISES QUAND JE VAIS EN VOYAGE  J'AIME BIEN

    EXCELLENT WEEK END

    BISES

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:39

    Coucou Fred ! Un très beau coup de cœur .

    Bises bon samedi . 

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:44

    Bonjour Fred  . une très  belle image qui représente bien le jour des Pâques. Merci mon ami Je te souhaite a toi aussi  de passer de bonnes et joyeuses fêtes de Pâques entourés de tes proches sous un beau soleil qui est bien présent en ce moment . Bon wk de Pâques .Gros bisous .Thalia

     

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:51
    Oh mais que c'est Beau ! Merci du partage Bisous
    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:07

    Superbe, j'adore, magnifique...merci Fred

    bisous

    6
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:08

    C'est particulier c'est vrai mais j'aime bien !

    Bonnes fêtes pascales

    7
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:40

    Très belle représentation.

    Bisous bon week end

    8
    Samedi 16 Avril 2022 à 12:32

    ça tombe bien pour pâques ! 

    te souhaite un bon samedi biz flo

    9
    Samedi 16 Avril 2022 à 14:57

    ❤️ Belle semaine à tous et merci pour tout bisous ❤️

    Bon week-end de Pâques ensoleillé
    "Le printemps est la plus belle saison :
    C'est celle de Pâques et de la Résurrection."
    En espérant que tu  pourras célébrer joyeusement ces fêtes de Pâques
    En compagnie de ceux qui te sont chers,
    sois assuré de mon affection pour toi .
    Joyeuses Pâques !
    Tendres
    bisous

    de kikinette
    à la semaine prochaine
     
     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️
     
     
    10
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:08

    C'est original mais j'aime beaucoup ! 

    Bon week-end de Pâques Fred. Merci de ton passage.

    Bisous -violette

     

    11
    Samedi 16 Avril 2022 à 19:33

    trés beau choix que cette photo  pour PÄQUES 

     une trouvaille 

     bonne soirée pour toi 

     kénavo FRED 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :