• Superbe fleur !

     

     
     

     

                              
                              La Nature restera à jamais la plus grande des artistes !
                              Ceci est... une fleur !

                              Y'a t-il des connaisseurs parmi vous pour nous dire son nom ?                     
     
                             
      

     

                             Trouvée sur Facebook par hasard.
                             C'est donc mon coup de coeur du jour ! 

     

     

     

     
    « Ma photo préférée du 6 avrilUn Christ coloré... hors des sentiers battus »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:12

    Bonjour Fred, cela ressemble à une "gueule de Loup" il me semble. belle trouvaille la nature est vraiment très surprenante et belle. Bon week-end  de Pâque. 

    2
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:12

    L'orchidée papillon est une magnifique orchidée qui ressemble à un petit oiseau.

    Bonne journée

    3
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:36
    C'est une orchidée ! J'adore Bisous
    4
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:37

    l'est très belle cette orchidée, la mienne offerte par marie france mon amie, est au soleil et à l'air de se plaire elle est rose tigrée comme la tienne.. curieuse cette fleur , ma maman adore c'est sa fleur préférée.. 

    te souhaite un très bon w.end, pascal , biz flo

    5
    Vendredi 15 Avril 2022 à 11:22

    Coucou, c'est facile, une orchidée, je dois en avoir une vingtaine de toutes les couleurs.

    Bisous, belle journée ensoleillée (enfin chez nous)

    6
    Vendredi 15 Avril 2022 à 11:38

    Bonjour Fred,

    J'avoue que je ne connais pas

    Merci de tes passages sur mes blogs.

    Bon week-end Pascal

    M@rie

    7
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:38
    Renée

    familles des orchidée mais laquelle suis pas assez callée en la matière. Bisous bon weekend de Pâques

    8
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:48

    BONJOUR FRED

    LA NATURE QUAND ON Y REGARDE DE PLUS PRES EST D'UNE BEAUTE SANS PAREILLE

    ET LES FLEURS !!

    CELLE CI EST D'UNE COMPLEXITE  WOUAWW ET QUELLE BEAUTE 

    BONNE FIN D'APRES MIDI

    BISES

    9
    Vendredi 15 Avril 2022 à 17:13

    Bonjour Fred,

    Oui, je confirme c'est une orchidée très rare ,effectivement elle

    ressemble à un oiseau !

    Bonne fin de journée.

    Bisous-violette 

    10
    Vendredi 15 Avril 2022 à 17:59

    Coucou Fred ! Magnifique orchidée . Bises bonne fin de journée !

    11
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:22

    bonjour fred , ça oui cette orchidée est magnifique et les noms moi ???  passez un beau weekend a+

    12
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:28

    Superbe fleur que l'orchidée Fred...oui la nature est bien la meilleure des créatrices d'ailleurs elle nous surprend toujours par sa beauté et ses couleurs.

    Bisous

    13
    Vendredi 15 Avril 2022 à 21:26

    coucou Fred, 

    Superbe cette fleur, la nature est vraiment bien faite..

    Merci pour ton passage. 

    Mon humour est justement pour cacher tous les aléas de la vie et crois moi il y en a..

    C'est une sorte pour moi de ne pas faire comme le titanic. 

    Bien que ces deux dernières années, j'ai laissé mon rafiote à quai. 

    Bonne fin de soirée. 

    Marinette..

     

    14
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:47

    Orchidée papillon une magnifique orchidée qui ressemble à un petit oiseau.

    15
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:52

                                                                         Bonjour FRED

    Bravo pour cette page fleurie

    Merci pour ton commentaire sur les 10 chansons qui ont favorisé soit disant les mariages heureux de certaines STARS

    Je te souhaite un bon Samedi en ce 16 Avril

    Joyeuses Fêtes de Pâques

    Amitié

    Jean

    16
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:52

    L' orchidée  est une magnifique fleur la nature nous surprendra toujours par sa beauté. 

    17
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:44
    18
    Samedi 16 Avril 2022 à 19:58

    bonsoir 

     oui elle est superbe   cette orchidée 

     bonne soirée FRED 

    19
    Marianna
    Mardi 19 Avril 2022 à 12:23

    Voilà un très joli coeur d'orchidée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :