• Parodie de chanson : "Il en faut peu pour être heureux"

     

     

    On aime tellement les chansons à succès !
    Mais parfois, on aime encore plus leurs parodies.

    Ca m'amuse beaucoup. A partir du moment où ça n'est pas méchant !
    Je commencerai par une parodie de circonstance - Covid oblige !

     

     

    Parodie de chanson : "Il en faut peu pour être heureux" 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Chansons à thème "Journée de la femme"Un nouveau blog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 08:33

    Ahhh j'ai bien aimé ke doublage son est excellent....

    Bon samedi

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 09:21

    Coucou Fred ! Vraiment sympa cette parodie .

    Bises bon samedi !

    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 09:38
    Bonjour Frédéric bien cette rubrique bon Samedi a toi
    4
    Samedi 6 Mars 2021 à 11:05

    trés sympa tes choix je te souhaite une bonne journée 

     kénavo Fred 

    5
    Samedi 6 Mars 2021 à 11:44

    Excellent, j'adore et en redemande. Bon week-end.

      • Samedi 6 Mars 2021 à 12:09

        Il y en aura d'autres...

    6
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:16

    Bonjour Frédéric 

    Tout est dit dans cette parodie , le doublage est bien fait .

    Bon week end  A+ 

     

    7
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:55
    missfujii

    Excellent !! j'adore les deux versions

    8
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:10
    Renée

    Vu sur FB j'ai trouvé super bien vu et interprété. Bisous doux weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :