• Un nouveau blog

     

    Bonjour à toutes et tous,

    Comme vous me faites l'amitié de me suivre régulièrement.
    Et croyez-moi, ça me fait vachement plaisir !

    Je voulais vous avertir que je me suis crée un nouveau blog ici, sur Eklablog.

    En fait, comme je vous l'avais expliqué précédemment, j'étais auparavant sur Overblog où c'était le bide complet ! Je ne sais pas pourquoi ? Est-ce que les membres était trop différents ? Est-ce que mes publications n'intéressaient personne ?

    J'ai donc commencé à me transférer (mais pas automatiquement, car j'ai vu que c'était faisable), quelques articles de mon blog qui parlent de mon admiration pour les crooners, le jazz, le blues, le swing. Donc, il y aura de la musique, mais aussi quelques biographies d'artistes mais pas trop longues... car je sais que parfois ce n'est guère apprécié de lire trop face à son écran.

    • Il y aura les crooners classiques que tout le monde connaît, bien sûr !
    • Mais aussi, nombre de nouveaux talents actuels car il y a encore pas mal de crooners actuellement.
    • Des artistes que vous ne soupçonnez pas d'avoir interprétés des chansons... comme des stars du cinéma ou de la télé.
    • Des artistes qui ponctuellement ont créés un ou plusieurs albums, quelques chansons repris des "classiques", alors qu'à la base ce sont des interprètes d'autres styles.
    • Et enfin, des personnalités tels que des auteurs, compositeurs qui ont œuvrés dans l'ombre afin d'apporter des musiques ou des chansons de qualité et qui ont obtenus de gros succès.

     

    Et donc, j'espère que vous viendrez m'y rendre visite comme ici ?
    Voici donc le lien vers ce blog : The Crooners

     

     

     

     

    « Parodie de chanson : "Il en faut peu pour être heureux"Vive les grands-mères ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 09:12

    Pour l'heure il n'est pas accessible avec le lien donné . Mets un lien aussi sur ton site principal.

    Bon samedii

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 09:30

    En un clic sur ton lien on tombe sur " Blog non trouvé " 

    Je reviendrais voir . A toute ...

    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 10:00

    Bonjour, un p'tit passage sur ton blog intéressant !

    Par ailleurs, je t'ai ajouté dans mes favoris et en lien ami !

    Belle journée !

    Lucie

    4
    Samedi 6 Mars 2021 à 10:21

    Je ne comprends pas ? Lorsque je clique dessus, j'accède à mon autre blog. Et j'ai aussi le lien sur votre écran, dans le fond à droite après les statistiques "Mon autre blog".

    5
    Samedi 6 Mars 2021 à 10:36

    Je pense avoir trouvé. Lorsque je suis sur ce blog, j'ai été voir dans la configuration et là, il était toujours indiqué que j'étais "hors ligne". Normalement, vous devriez le voir maintenant ? Si quelqu'un pouvait encore essayé car je ne vais pas continuer si vous ne le voyez pas...

    6
    Samedi 6 Mars 2021 à 11:45

    ça marche!

      • Samedi 6 Mars 2021 à 12:07

        Merci Alixia, je peux donc poursuivre...

    7
    Samedi 6 Mars 2021 à 12:48

    Ooh la la ! Le début a été laborieux (pour moi !!), mais ça va ! Je pense que mes deux premières lectrices n'ont eu accès qu'à mon avant-propos mais pas au premier article qui suivait juste après ? J'avais mal réglé un truc mais c'est y est maintenant !

    8
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:06

    bonjour Frederic il me tarde de voir ton nouveau blog,l fait gris chez nous j'espère avoir un weekend ensoleillé te souhaite un très bon Samedi,amicalement

    9
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:50
    missfujii

    Parfois ça met un certain temps avant d'avoir beaucoup de visiteurs, ça a été le cas pour moi, mais une fois que c'est parti, j'ai rencontré un public de qualité. Ton blog sur les crooner est très beau et de très grande qualité.

    10
    Samedi 6 Mars 2021 à 15:55

    bonjour Fred

    bien bleu ton blog sympa

    je regarderais l'autre

    bon week-end

    bisous 

    Elyci

     
    11
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:14
    Renée

    j'ai été voir et l'ai trouvé merci. Bisous doux weekend

    12
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:16

    bien sur je te suivrais  sur ton nouveau blog 

     je vais d ailleurs y aller 

     bonne  soirée 

     kénavo FRED 

    13
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:19

    Cette fois, je suis certain : il est au top ! On peut donc y mettre des commentaires sur chaque article. Ce qui n'était pas le cas tout à l'heure. Désolé pour ceux qui s'y sont déjà présentés. 

    Bonne soirée à tous et encore merci pour vos encouragements.

    14
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:10

    Merci pour vos encouragements sur la page d'accueil de mon nouveau blog, mais à présent il est possible de commenter les articles qui suivent. Si, bien sûr, ça vous intéresse bien entendu ? Je le signale car ayant fait une erreur, ce n'était pas possible mais à présent : oui ! Merci d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :