• Ma photo préférée du 4 octobre

    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son
    blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation du 4 octobre

    "Ville de Namur depuis le téléphérique"

     

    Ma photo préférée du 4 octobre

    « 05/10/23 - Stop ou Encore ?06/10/23 - Stop ou Encore ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:23

    Oui je l'ai vu ce matin sur son blog.Bravo c'est un beau cliché.

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:52

     belle riviére  qui  traverse la ville 

     d elà haut  on peu tout voir 

     bonne  journée Fred   kénavo

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 06:13

        A cet endroit, c'est la Sambre qui rejoint Charleroi. Et lorsque tu te retournes vers la droite, tu arrives au confluent et à cet endroit (stratégique depuis l'antiquité), la Sambre se jette dans la Meuse (où inversement ?)

    3
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:05
    Renée

    Jolie vue. Bonne journée bizz

    4
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:30

    Bonjour Fred. J'ai du mal à mettre des coms autant que faire un article. J'aimerai prendre du temps pour découvrir tes voyages. Est ce que  tu veux bien me laisser les liens des blogs sur le mien ' en commentaire 

    Merci par avance  et Bonne continuation à toi

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 06:14

        Normalement, tu as découvrir celui que je t'avais laissé ? Je l'ai publié avant de partir en week-end.

    5
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 18:42

    Bonsoir Frédéric.

    Bonne idée que de publier sa photo favorite !

    Moi, c'était chaque jour mais c'est de plus en plus espacé !

    Gilbert

    6
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:35

    Bonjour cher Fred,

    Belle photo de Namur, on a une sacrée vue de là-haut !

    Tu n'as pas commenté mon article d'aujourd'hui, tu n'aimes pas ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous.

    Florence   

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 06:18

        Je viens d'aller le voir... J'espère que c'est bien celui-là ? Mais, avec mon week-end du déménagement de mon amie d'enfance, je n'étais pas très disponible.

    7
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:26

    Bonjour Fred, très jolie photo de Namur, je ne connais pas la Belgique, hélas, j'ai une nièce Belge par alliance. Bon week end à toi.

    8
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:04

    Bonjour Fred

    Jolie vue sur Namur ! bonne journée 

    9
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:28
    10
    Marianna
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:36

    J'aime bien cette ville !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :