• Ma photo préférée du 13 mars

                                 

     


    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son
    blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation du 13 mars

    "Sculpture en cuivre vert avec musiciens dansants et moutons heureux"
    (Sur la place du médiéval Red well Rode Petz dans
    la vieille ville de Luxembourg)

    - Photo tirée d'une dia -

     

     

     

     

     

     

    « Un week-end fort chargé !15/04/23 - Stop ou Encore ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2023 à 10:23

    très belle photo. Je connais le Luxembourg il y a tant d'années. Bon vendredi et bon weekend. Bisous. 

    2
    Vendredi 14 Avril 2023 à 10:24

    Photo insolite vue sur le blog de D'Anik.Un beau cliché

    Bon vendredi

    3
    annie31
    Vendredi 14 Avril 2023 à 10:37

    Bonjour,

    Elle est splendide cette fontaine.

    Merci et bonne journée.

    4
    Vendredi 14 Avril 2023 à 11:13

    Bonjour Fred, jolie création et bon choix on trouve de belles choses sur le net? Comment vas tu mieux le moral?

      • Vendredi 14 Avril 2023 à 22:31

        Ce n'est pas une photo trouvée sur le net. C'est moi qui ai fait cette photo (enfin cette diapositive à l'époque) numérisée aujourd'hui.

    5
    Vendredi 14 Avril 2023 à 14:25
    Renée

    Elle est très insolite cette sculpture. Bisous bon début de weekend

    6
    Vendredi 14 Avril 2023 à 16:00

    Encore moi !

    J'aime beaucoup cette photo un bon choix .

    A bientôt !

    7
    Vendredi 14 Avril 2023 à 22:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :