• Ma photo préférée de la semaine du 31 janvier au 01 février

    Défi "Ma photo préférée" proposée par Lacalobra.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation de la semaine du 31 janvier / 01 février

    "Péniches dans la brume".

    (Clique sur la photo)

     

    Ma photo préférée de la semaine du 31 janvier au 01 février

     

     

    « 01/02/24 - Stop ou Encore ?02/02/24 - Stop ou Encore ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février à 14:19

    Toutes les photos publiées par Flo sont belles dont la tienne !

    Bonne journée

    2
    Jeudi 1er Février à 15:08

                                                             Bon Après Midi mon très cher FRED

    Belle photo réalisée surtout en la cliquant

    Et tu as raison, on se rapproche de la bonne saison

    Merci pour ton commentaire sur mon 1er Billet de FEVRIER concernant les DICTONS

    Amitié 

    Jean

    3
    Jeudi 1er Février à 16:42
    Renée

    elle est magnifique cette photo. Bisous bon jeudi

    4
    Jeudi 1er Février à 17:51

    oui elle était belle ta photo chez  Flo 

     je l avait remarquée 

     bonne soirée 

     kénavo fred 

    5
    Jeudi 1er Février à 19:03

    les péniches et la brume ça rend bien , ce matin on avait du brouillard aussi nous mais ça s'est dissipé en fin de matinée .

    dommage qu'il y ait des grues comme chez nous dans le ciel , de ma fenêtre j'en vois 4 ou 5 

    te souhaite une bonne fin de semaine et biz flo

    6
    Vendredi 2 Février à 07:13

    Bonjour cher Fred,

    Superbe photo !La brume lui donne un effet fascinant.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous.

    Florence

    7
    Vendredi 2 Février à 07:30

    Et bien, je suis très heureux de vos appréciations pour cette photo.

    Mais, comme je n'ai pas l'habitude de m'attribuer le mérite d'autrui, je vous annonce qu'exceptionnellement, j'ai publié une photo de ma jeune soeur Magali.

    Je vais lui en faire part. Elle en sera très fière. Merci pour elle !

      • Samedi 3 Février à 12:38

        Belle photo, on dirait le port de Dunkerque !

    8
    Vendredi 2 Février à 15:55

    Bonjour Fred

    Joli cliché, j'aime l'effet que rend la brume sur les photos 

    Bonne fin de semaine  A+ 

    9
    Lundi 5 Février à 15:55

    Coucou !

    Félicitations à Magali pour cette photo magnifique !

    Quand j'étais gamine, je regardais passer les péniches sur le canal et dans mon imaginaire enfantin, elles étaient largement aussi fascinantes que les galions espagnols chargés d'or !
    Je cavalais comme une dératée pour atteindre l'écluse où les "cheminots" des voies fluviales leur faisaient franchir quelque passe semée d'embûches !

    C'était une autre époque...

    Je te souhaite un bon lundi
    Smack !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :