• Ma photo préférée de la semaine du 24/25 janvier

    Défi "Ma photo préférée" proposée par Lacalobra.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation de la semaine du 24/25 janvier

    "Oeuvre exposée au Centre international du vitrail à Chartres".

     

    Ma photo préférée de la semaine du 24/25 janvier

     

     

    « Tag de Renée28/01/24 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 09:45

                                                                   Bonjour mon très cher FRED

    Bravo pour cet artiste sur cette oeuvre de vitrail exposé au Centre Internationl dcu vitrail à Chartres

    Belle Oeuvre, mais alors quel travail et du temps qu'il a fallu pour réaliser cette Oeuvre

    Merci aussi pour ton commentaire sur LES MEILLEURES CHANSONS de GEORGE HARRISSON pour les  BEATLES

    Je te souhaite un bon Samedi en ce 27 Janvier

    Déjà le 27 Janvier et les jours défilent très vite

    Amitié

    Jean

    2
    Samedi 27 Janvier à 09:46

    Une belle photo de cette magnifique réalisation
    Flo a du être contente !

    Bon samedi

    3
    Samedi 27 Janvier à 10:57

    Coucou Fred ! Un super choix je suis fan .

    Bises bon weekend .

    4
    Samedi 27 Janvier à 11:57

    bonjour Fred , ah oui superbe cette photo j'aime ++++ ce tableau  beau weekend A+

    5
    Samedi 27 Janvier à 13:03

    Bonjour Fred Je n'imaginais un vitrail si tu ne l'avais pas précisé. C'est pourtant tres beau.

    Je ne suis pas à l'aise pour mettre des commentaires avec un glaucome qui a du mal a s'estomper. Piqure dans l'oeil lundi29. .. Je mets longtemps pour écrire avec une loupe et revoir le texte pour correction des mots. 

    Passe une bonne journée Abientôt

    6
    Samedi 27 Janvier à 15:12
    Renée

    Assez spéciale cette oeuvre...Bisous doux weekend

    7
    Samedi 27 Janvier à 17:22

    superbe    les couleurs sont  trés belles 

     je l' avais vue chez  Flo  ( lacalobra ) 

     

    ( les news   sont de retour    c'est bien plus facile  pour tous )

     bonne soirée 

     kénavo FRED 

    8
    Samedi 27 Janvier à 18:35

    jolie comme oeuvre, mais faut avoir de grandes pièces pour que ça rende bien , dans un salon immense avec de grandes baies vitrées et des plantes vertes je vois bien ça au dessus d'un canapé beige ... lol 

    une belle villa avec piscine , palmier, transat et cie .... 

    on peut rêver.. bon samedi à toi fred, les alertes sont revenues , plus de 100 mails ... à voir biz flo

    9
    Samedi 27 Janvier à 20:13
    CathyRose

    C'est très ... moderne ! Mais il en faut pour tous les goûts ...
    Belle soirée Frédéric
    Cathy

    10
    Samedi 27 Janvier à 23:54

    Coucou Fred, 

    De très jolies couleurs, très bon choix..

    Bonne nuit. 

    Marinette..

    11
    Lundi 29 Janvier à 10:55

    Sobre et élégant. J'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :