• Ma photo préférée de la semaine du 17/18 janvier

    Défi "Ma photo préférée" proposée à partir de cette année par Lacalobra qui chaque semaine,
    remplacera Anika qui voulait passer la main.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation d e la semaine du 17/18 janvier

    "Félix parti au ciel il y a peu".

     

    Ma photo préférée de la semaine du 17/18 janvier

     

     

    « 19/01/24 - Stop ou Encore ?20/01/24 - Stop ou Encore ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier à 13:54

    beaucoup sur VEF m'ont dit aimer ta photo car un animal qui n'est plus c'est touchant , et c'est vrai que ça me rappelle ma petite sheila que j'adorais , partie en 2016 ! 

    courage car c'est tout frais et il faut du temps pour ne plus pleurer notre bestiole que l'on a aimé comme quelqu'un

    biz flo

    2
    Vendredi 19 Janvier à 14:09

    Il était très beau ton Félix. Perdre un petit compagnon est toujours douloureux. il faut du temps pour accepter et éponger sa peine.

    Bises Fred

    3
    Vendredi 19 Janvier à 14:43

    Très jolie photo Fred, j'adore les animaux, il est trop mignon..

    Mais pauvre Félix, il est parti au paradis des animaux, tout comme ma tite boule de poils. 

    Bon week-end..

    Bizz d’Marinette..

    4
    Vendredi 19 Janvier à 15:11
    Renée

    la posture est amusante.....Désolée pour la perte de Félix un gros vide.  Bisous bonne journée

    5
    Vendredi 19 Janvier à 18:17

    je compatit à ta grande peine 

     moi qui est perdu   Nestor et Rififi   l 'un aprés l 'autre à 18 ans  chacun 

     bonne soirée 

     kénavo fred 

     

       

    6
    Vendredi 19 Janvier à 20:40

    Coucou Fred ! Tu as choisi une belle photo de ton  Felix .

    Bises bonne soirée !

    7
    Vendredi 19 Janvier à 22:22
    CathyRose

    Les hasards de la vie, une copinaute vient de me dire qu'elle a perdu son voisin hier, il s'appelait Félix ...
    C'est si dur de perdre un petit compagnon, je sais ce que c'est.
    Belle soirée Frédéric
    Cathy

    8
    Samedi 20 Janvier à 11:32

    J'ai vu ta participation chez Lacalobra

    Beau clichéi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :