• Ma découverte du jour

     

    Trouvée tout à fait par hasard sur Facebook.

    Ce sera mon coup de coeur du jour !

     

     

     

     

    « New AmsterdamMa photo préférée du 24 mars »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:35

    C'est tout ce que j'aime 

    2
    soriane
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:22

    Bonjour Fred ,trés  jolie cette création ...Bon pour te renseigner plus precisemment c'est l'adresse de ton mail ,je l'ai vu comme ça et j'en ai eté trés étonnée,  mais te casse pas avec moi ça n'ira pas ailleurs,  sois en tranquille surtout ...Dés fois sur le net ça déconne sérieux et pour moi c'est le fait que je gaffe a tout pour étre tranquille ....Autrement j'espére que tu vois ou est mon blog ....Je t'ai mis une chanson de ton idole .....Surtout passe une belle journée ...Bise....A+++++Soriane(Lili)

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:28

    magnifique 

     j' imagine une  chanteuse , je ne sais pas pourquoi , elle me fait penser à Dalida 

     bonne journée 

     kénavo FRED 

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 09:05

        C'est peut être pour ça que j'ai été attiré par ce dessin ?

        A présent que tu le dis : effectivement, elle me fait penser aussi à la chanteuse préférée de ma défunte p'tite maman.

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:45

    Effectivement un beau dessin qui traduit bien un superbe mouvement

    Bon mercredi

    5
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:54

    Bonjour Fred,

    Belle image.

    Sur Facebook on trouve des belles images ! Il y a beaucoup de pages, c'est là que je découvre des modèles, des artistes, des créatrices de mode, etc... 

    Merci pour tes commentaires et ta fidélité sur mon blog et sur ma page Facebook.

    Passes une bonne journée.

    Florence

    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:01
    missfujii

    Belle découverte, merci de la partager avec nous

    7
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:58

    Bonjour Fred

    elle est superbe cette image

    Beau dessin, mouvement sensuelle de cette femme

    C'est très beau

    belle journée et bisous

    Elyci

     
    8
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:42

    Bonjour Fred, très délicat ce dessin, j'aime beaucoup. Sur le net on trouve des pépites Bonne journée.

    9
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:59
    Bonjour Frédéric moi j'adore Dalida c'était la chouchou de mon père bonne journée à toi
    10
    Mercredi 24 Mars 2021 à 15:52

    Coucou Fred pour le vaccin de mon chéri c'est "ASTRA ZENECA" le mal aimé... Aucun symptômes comme dab tout va bien. je crois que au  plus on en a peur au plus on risques des  effets secondaires.

      • Mercredi 24 Mars 2021 à 18:34

        Disons que je me posais beaucoup de questions avec tout ce qu'on entend. Mais, c'est le premier écho d'une personne qui connaît quelqu'un qui a reçu ce vaccin. C'est rassurant !

    11
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:17

    Bonsoir 

    Joli dessin, j'aime le mouvement sensuel que lui a donné son créateur . 

    Bonne soirée  A+ 

    12
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:37

    Coucou Fred ! On dit bien " le hasard fait bien les choses " merci du partage .

    Bises bonne soirée !

    13
    Jeudi 25 Mars 2021 à 08:47

    eh bien Fred   oui merci à la personne qui à peint ... !!!   c'est superbe +++  !   un beau partage   a+

    14
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:11

    C’est un bien joli coup de coeur, j’aime beaucoup.

    Bonne fin de semaine. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :