• Le lundi, c'est sourire !

     

     

      


    Bon début de semaine !


    Mais dans la bonne humeur, n'est-ce pas !


    Le lundi, c'est sourire !

      


    Comme je suis avec nos amis les animaux...

     

    Le lundi, c'est sourire !

     


    Certains ne sont pas toujours fréquentables.

    La preuve :

     

    Le lundi, c'est sourire !

     

       

    Le lundi, c'est sourire !


    Et la volaille me direz-vous ?

    C'est vrai, on parle souvent des chiens

    et des chats mais... 

    Le lundi, c'est sourire !

     


    Les oiseaux aussi ont une vie !


     Le lundi, c'est sourire !

     


    Celui-ci, il a trop vu de films avec

    Jean-Claude Vandamme

    Le lundi, c'est sourire !

     

     Le lundi, c'est sourire !

    Le lundi, c'est sourire !

     

     

     

    « La roue de la vieEvolution du support physique - Du cylindre au disque 78 tours »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:42

    Bonjour cher Fred,

    Ces images plein d'humour m'ont bien fait rire, tu as bien fais de les partager.Merci pour ce bon moment !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous smile

    Florence

    2
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:51

    Bonjour Fred, merci pour ce sourires de bon matin, il faut  bien commencer la journée pour bien la terminer. ces petites blagounettes  sont rigolotes  je ne sais quelle choisir.happy Bon lundi ici un peu mitigé, il aplu cette nuit qui l'eut cru? Bises.

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:54

    Bonjour Fred,

    merci pour ce joli billet rempli d'humour. Pour la deuxième photo, heureusement quand je marche sur un coquillage, je ne fais pas cette tête là (lol). En ce dernier jour du mois de mai je te souhaite un bon lundi. Bisous.

     

    4
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:08

    Bonjour Fred

    tu vas bien une page très rigolote

    oh les poules

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:13

    Très intéressante page pleine d'humour.

    bises amicales

    6
    Lundi 31 Mai 2021 à 16:11
    Renée

    Merci pour cette chouette page humour. Bisous douce semaine

    7
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:25

    bonsoir 

     c'est trés sympa 

     j ai bien aimé  la volaille  rires 

     kénavo fred 

    8
    Mardi 1er Juin 2021 à 10:33

    coucou

    Coucou j'arrive, heureuse de te retrouver

     

    Nous revenons bronzés et rouges lol!

    Et tartinés de biafine.

    Le soleil nous attendait ici aussi en Normandie, cet aprés midi

    petite marche sur le sable.

    Et toi comment vas tu?

    Merci pour ce moment  d'humour comme j'aime!

    Je file faire le tour des amis!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    9
    Mardi 1er Juin 2021 à 17:24

    Merci pour ce signe d'amitié !

    Je te souhaite une excellente semaine

    10
    Mercredi 2 Juin 2021 à 12:50

    Belle page d'humour Fred et merci pour les infos sur Gabin...happy

    11
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:24
    Bonjour Fred ah trop drôle ces blagues et photos humour hihihi et merci pour l'article du jour sur cette invention majeure pour moi la musique belle semaine à+
    12
    Mercredi 2 Juin 2021 à 19:19

    .

     

    Ton article est très amusant

    Bise

    Allison

    13
    Jeudi 3 Juin 2021 à 11:09

    Bonjour FREDCLOCLO ! je viens te dire merci pour ton petit com sur Gilbert Becaud, et te souhaiter un bon jeudi. Je vais aller voir chez Jean-Marie les défis chansons pour demain. @mitié. Bibi

    14
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:34

    De l'humour c'est cool

    Merci Fred.

    15
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:54

    hello Fred 

    merci pour ta visite 

    je suis  de Comines , près de Lille et de Mouscron 

    Nous sommes nombreux , en tant que belge , sur les blogs ! J'en connais pas mal   lol 

    J'aime bien l'humour  de ta page 

     je te souhaite un bon weekend 

     Amitiés

    16
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:04

    Coucou Fred, très  humoristique ce post, j'adoooore!

    Je te souhaite une

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :