• Eve Lynne... Bravo l'artiste !

     

     

    J'aimerais à nouveau publier un coup de coeur à propos de cette artiste Belge que je vous avais présenté le 14 mars 2021 : Eve Lynne.

    Tout d'abord, un petit rappel concernant son blog (https://www.eve-lynne.eu/).

    Et juste vous redire qu'il s'agit d'une auteure et interprète de ses propres chansons qui est principalement connue à Bruxelles.

    Je vous laisse à nouveau juge de son talent.

    Personnellement, je prends cette chanson comme un appel au secours. Car, si l'on parle souvent des difficultés des artistes à pouvoir s'exprimer, il est souvent question d'artistes dont la notoriété est grande dont  les affiches indiquent depuis le début de cette pandémie : "concert annulé !". A côté de ces "stars" de la chanson, il existe aussi (et je dirais même principalement !) une multitude d'artistes qui connaissent le même désespoir de ne pouvoir s'exprimer devant un public, et donc de pouvoir en vivre, mais qui n'ont pas du tout la même couverture médiatique.

    Eve Lynne est de ceux-ci !

    Le seul point "positif" à cette dramatique situation, c'est que certains sont inspirés artistiquement parlant face aux difficultés de la vie, tels que ce chômage forcé. Et donc, écoutez Eve Lynne s'exprimer sur ce sujet : je trouve le texte très juste et émouvant. Et vous, qu'en pensez-vous ? Je voudrais, pour elle, quelques mots d'encouragement (comme vous l'aviez déjà fait lors de ma première présentation), car je vais la contacter afin de vous lire et je suis certain, cela lui fera le plus grand bien ! Merci d'avance pour elle !

    C'est mon coup de coeur de ce matin !

       

     "La salle est vide"
    (Paroles : Evelyne Vranckx, alias Eve Lynne - Musique : Xavier-Edouard Horemans)

     

      

     

     

     

    « Chanson à thème "Reprise de Barbara"Le lundi, c'est sourire ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:28

    bonjour Frederic je suis allez faire un tour sur son blog mais je découvre je ne l'a connaissais pas, j'aime bien sa voix, bonne journée a toi

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 13:06
    missfujii

    Je viens d'aller voir l'article de journal sur son blog. Puis j'ai écouté sa chanson. Merci pour cette belle découverte. Il me tarde de retourner au théâtre, dans les salle de spectacle, et d'assister aux spectacle de rue.

    3
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:08
    Renée

    Cette chanson est sublime dommage que ce soit une réalité.......bisous doux weekend

    4
    Samedi 15 Mai 2021 à 17:43

    Coucou Fred ! Une très belle chanson et j'aime beaucoup son interprétation . Une pensée à tout les artistes et intermittents du spectacle .

    Bises bon samedi ! 

    5
    Samedi 15 Mai 2021 à 21:00

    Bonsoir Fred

    Elle a une très belle voix elle ira loin...il y a de très bons chanteurs en Belgique.

    Merci du partage.

    bises

    6
    Samedi 15 Mai 2021 à 21:11

    Une très belle chanson exprimant clairement le ressenti de la situation chez tous ces chanteurs, artistes n'ayant pas encore une grande notoriété.

    Merci pour le partage

    7
    Dimanche 16 Mai 2021 à 10:55

    Bon dimanche cher ami et merci de ta visite qui m'a fait un grand plaisir.
    Bise
    Allison

    8
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:21

    Bonjour Fred, une bien jolie voix qui chante son désespoir du à cette pandémie qui ne veut pas nous lâcher. Bises et bonne journée.

    9
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:42

    Passe un bon dimanche Fred...bisous

    10
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:36
    Bonjour Frédéric, bonjour à tous,
    Mille mercis, encore et toujours pour vos compliments, encouragements, partages qui me font si chaud au cœur.
    Merci à tous pour ces gentils commentaires qui me boosteront encore plus dans cette drôle d'aventure.
    Bonne fin de week-end et belle continuation à tout le monde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :