• Défi chez CathyRose du 15/01/24

     

    Voici ma participation aux collections de Cathy, sur le blog :

    "Aux gré de mes balades "

    Cathy avait donné comme thème "Fontaines, lavoirs et puits"

    Voici mon choix pour le 15 janvier 2024 :

     

    Défi chez CathyRose du 15/01/24

    A Genval ( Province du Brabant Wallon ) - Fontaine au Musée de l'eau

    « 16/01/24 - Stop ou Encore ?17/01/24 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier à 13:49

    Coucou Fred, 

    Une bien jolie fontaine..

    Cela doit être fort agréable lorsqu'il fait beau.

    Bonne journée, ensoleillée chez moi. 

    Kiss d'Marinette..

    2
    Mardi 16 Janvier à 14:06

    Coucou Fred ! Une magnifique fontaine un très bon choix .

    Bises 

    3
    Mardi 16 Janvier à 15:44
    Renée

    elle est fort jolie...Bisous bonne journée

    4
    Mardi 16 Janvier à 16:41

    j'adore ce genre de fontaine très jolie .

     

    5
    Mardi 16 Janvier à 17:41

    bonjour 

     belle trouvaille   cette photo

     je  t ai répondu   sur  la page ou tu indique  ton prochain voyage 

     mais j 'ai eu une coupure à ce moment et je ne sais   si cela  à marché 

     donc    sympa   de savoir que tu  iras    faire ce superbe voyage 

     

     kénavo FRED 

      • Mardi 16 Janvier à 18:36

        Non, visiblement ça a coupé ton commentaire. Pas grave puisque tu me l'indiques ici...

    6
    Mardi 16 Janvier à 20:23
    CathyRose

    Merci encore Frédéric pour ta participation aux Collections, cette fontaine est magnifique !
    Belle soirée
    Cathy

    7
    Mardi 16 Janvier à 22:20

    coucou fred me voici enfin chez toi afin de redécouvrir des cadres 

    que j'avais fait il y a fort longtemps 

    cela fait plaisir très original cette fontaine qui va avec l' encadrement d'ailleurs :-)

    très bonne année a toi je te souhaite 

    tout pleins de bonnes choses 

    surtout la santé 

    a Bientôt et encore merci pour tes visites régulière 

     

    8
    Mercredi 17 Janvier à 07:40

    Bonjour cher Fred,

    Tu as choisi une belle photo, superbe fontaine !

    Passes une bonne journée, bisous.

    Florence

    9
    Mercredi 17 Janvier à 11:39

    Sympa cet aménagement et un défi bien relevé !

    Bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :